Connexion réseau coupée

kelen -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai installé windows xp pro sur un P2 400 et 64 Mo de RAM
quand je relie mon portable dessus avec un cable croisé et que je eux lui envoyé des trucs assez volumineux (400 Mo minimum) au bout d'un moment la connexion se coupe toute seule et donc le chargement s'arrête... elle revient au bout d'un moment quand elle a le temps mais souvent je dois rebooter mon xp pro
est-ce que ça pourrait venir du manque de RAM et donc il aurait du mal à copier les données ??
merci de votre aide

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

voici un aperçu du matos requis

Pour pouvoir exploiter pleinement Microsoft® Windows® XP Professionnel, il vous faut :

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités) 1,5 Go d'espace libre*
Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
Un lecteur de CD-ROM ou DVD
Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
Autres éléments ou services indispensables pour utiliser certaines fonctionnalités de Windows XP

Pour l'accès Internet :

Certaines fonctionnalités Internet demandent un accès Internet, un compte Microsoft .NET Passport et, dans certains cas, un supplément pour le fournisseur de services et les appels téléphoniques locaux et/ou longue distance.
Un modem d'une vitesse de 14,4 Kbps ou supérieure.

Chouba
Casque Bleu forumique
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut tous,
dis chouba? ca vient de chez microsoft ce truc là ?
je trouve ca un peut hallucinant... :o)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ben oui, bien sur

Chouba
Casque Bleu forumique
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

GRRrrrrr

Ils vont réussir a m'ecoeurer completement... :-(

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
kelen

c qui veut dire que mon xp pro manque de RAM...
ça je le savais tout seul vu la lenteur des applis ;o)
mais tu crois que la deconnexion vient de là aussi ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est fort possible, saturation tout simplement

Chouba
Casque Bleu forumique
0