A voir également:
- Internet/satelite
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
Bonjour !!!!
un peu de politesse n'a jamais fait de mal !
bah tu peux te renseigner auprès de France Telecom mais je ne pense pas que l'internet par satellite soit accessible pour les particuliers !
un peu de politesse n'a jamais fait de mal !
bah tu peux te renseigner auprès de France Telecom mais je ne pense pas que l'internet par satellite soit accessible pour les particuliers !
ça se fait un peu aux USA, mais ça ne doit pas être très courant en France.
Et puis l'antenne satellite, c'est uniquement pour le flux descendant (download).
Pour le flux montant (upload), ça continue à passer par un bête modem RTC...
Et puis l'antenne satellite, c'est uniquement pour le flux descendant (download).
Pour le flux montant (upload), ça continue à passer par un bête modem RTC...
Bonjour ! Bonjour ! Et rebonjour ! :)
(dsl Kelen et tout le monde de mon impolitesse impardonnable)
Je vois que ca vas être difficile en tant que nomade pour surfer mais en perseverant (enfin j'espere !)...
Merci pour ces renseignements et au revoir :)
(dsl Kelen et tout le monde de mon impolitesse impardonnable)
Je vois que ca vas être difficile en tant que nomade pour surfer mais en perseverant (enfin j'espere !)...
Merci pour ces renseignements et au revoir :)
Je suis moi même à la recherche d'une offre sattelite mais pour un usage collectif, enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a un projet d'offrir des accès internet en emission ET en réception, mais pour un cout énorme. D'ou l'idée de faire acheter ce méteriel par une association ou une collectivité qui revend ensuite des abonnements aux locaux, qui eux peuvent accéder grace au wifi a ce matériel...Enfin voila l'idée, mais pour l'instant, il n'y a rien de prévu pour cette année chez tiscali ( qui a fait des essais cet été), je continue mes recheches, @+ et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez voir sur opensky.fr il semblerai que le system marche dans les 2 sens émission et reception.
ce que j'ai compris
salutations
ras>
ce que j'ai compris
salutations
ras>
Bjr
il semble que que l'info ne soit pas juste, je lis :
1e étape : composez le numéro de votre FAI de la manière habituelle pour établir une connexion Internet normale..
2e étape : une fois connecté à Internet, lancez le logiciel Client OPENSKY™. Ensuite, cliquez sur la touche Fast Internet : le logiciel ouvre automatiquement une session OPENSKY™. Le navigateur Internet Explorer est également lancé et vous connecte automatiquement au système OPENSKY™. Pendant la procédure d’ouverture de session, vous être identifé en tant qu’abonné OPENSKY™ et vos autorisations d’accès sont vérifiées.
Au lieu d’utiliser le logiciel Client OPENSKY™, vous pouvez aussi lancer Internet Explorer et aller à la page SatLogin pour ouvrir une session OPENSKY™.
sdr.eutelsat.net
3e étape : félicitations, votre connexion à haut débit est maintenant établie ! Vous allez pouvoir surfer sur Internet plus vite que jamais ! Lorsque vous effectuez une requête pour une page, un fichier ou un flux via votre connexion commutée, toutes les données sont d’abord regroupées sur Internet puis vous sont transmises directement par la liaison satellitaire à haut débit.
afaire a suivre ...
il semble que que l'info ne soit pas juste, je lis :
1e étape : composez le numéro de votre FAI de la manière habituelle pour établir une connexion Internet normale..
2e étape : une fois connecté à Internet, lancez le logiciel Client OPENSKY™. Ensuite, cliquez sur la touche Fast Internet : le logiciel ouvre automatiquement une session OPENSKY™. Le navigateur Internet Explorer est également lancé et vous connecte automatiquement au système OPENSKY™. Pendant la procédure d’ouverture de session, vous être identifé en tant qu’abonné OPENSKY™ et vos autorisations d’accès sont vérifiées.
Au lieu d’utiliser le logiciel Client OPENSKY™, vous pouvez aussi lancer Internet Explorer et aller à la page SatLogin pour ouvrir une session OPENSKY™.
sdr.eutelsat.net
3e étape : félicitations, votre connexion à haut débit est maintenant établie ! Vous allez pouvoir surfer sur Internet plus vite que jamais ! Lorsque vous effectuez une requête pour une page, un fichier ou un flux via votre connexion commutée, toutes les données sont d’abord regroupées sur Internet puis vous sont transmises directement par la liaison satellitaire à haut débit.
afaire a suivre ...
Bonjour a tous
J ai decouvert avec plaisir ce forum, je suis comme beacoup d entre vous a la recherche d une vrai solution satellite internet à prix prestation raisonnable.
Je débute juste mes investigations et pour etre franc je suis completement perdu. Existe t il un site qui test les differentes offres ki existent ? Quel est selon vous la meilleure offre du moment ? Merci pour vos reponses
@+
J ai decouvert avec plaisir ce forum, je suis comme beacoup d entre vous a la recherche d une vrai solution satellite internet à prix prestation raisonnable.
Je débute juste mes investigations et pour etre franc je suis completement perdu. Existe t il un site qui test les differentes offres ki existent ? Quel est selon vous la meilleure offre du moment ? Merci pour vos reponses
@+
bonjour, j'ai besoin du haut débit mais je suis à la campagne et c'est impossible d'avoir l'ADSL j'aimerai utiliser le satélite.Je suis sous wxp et w98
bonjour, j'ai besoin du haut débit mais je suis à la campagne et c'est impossible d'avoir l'ADSL j'aimerai utiliser le satélite.Je suis sous wxp et w98 MERCI à tous
Bonjour,
Moi aussi je suis interesse par du haut debit au milieu de la campagne... Grace a ce forum je suis alle sur le site www.netupsat.com (merci Yann et Zeb ) et ils proposent une offre qui me semble allechante pour 25E/mois. Le seul probleme c'est que pour tester cette offre il faut aussi acheter une carte DVB (+- 100Euros)...
Bref avant de me lancer j'ai quelque questions.
Quelqu'un est il deja enregistre, ou a deja testé ce service?
Dans le descriptif de l'offre "apres 500Mo de download le debit assure est fonction de la bande passante disponible", sans chiffre minimum... Bref j'ai peur que en fin de mois mon haut debit ne soit qu'un goutte a goutte! Quelqu'un a deja experimente ce type de probleme ( depasser la limite maximum du contrat)? Quel est le resultat?
J'ai un serveur sous win2000 qui partage sa connection internet avec le reseau (2 portables et un poste de developement). Pour le moment l'acces est par un modem a 42kbs maximum... Apres avoir installe le client Netupsat sur mon serveur celui pourra avoir acces au haut debit du satelite, quand est il des autres ordinateurs du reseau??
Merci de vos réponses
Régis
Moi aussi je suis interesse par du haut debit au milieu de la campagne... Grace a ce forum je suis alle sur le site www.netupsat.com (merci Yann et Zeb ) et ils proposent une offre qui me semble allechante pour 25E/mois. Le seul probleme c'est que pour tester cette offre il faut aussi acheter une carte DVB (+- 100Euros)...
Bref avant de me lancer j'ai quelque questions.
Quelqu'un est il deja enregistre, ou a deja testé ce service?
Dans le descriptif de l'offre "apres 500Mo de download le debit assure est fonction de la bande passante disponible", sans chiffre minimum... Bref j'ai peur que en fin de mois mon haut debit ne soit qu'un goutte a goutte! Quelqu'un a deja experimente ce type de probleme ( depasser la limite maximum du contrat)? Quel est le resultat?
J'ai un serveur sous win2000 qui partage sa connection internet avec le reseau (2 portables et un poste de developement). Pour le moment l'acces est par un modem a 42kbs maximum... Apres avoir installe le client Netupsat sur mon serveur celui pourra avoir acces au haut debit du satelite, quand est il des autres ordinateurs du reseau??
Merci de vos réponses
Régis
bonjour! et oui moi aussi je me retrouve a la campagne et pas de haut debis ...je continu mes recherches pour l'internet par sat...pour le moment la seul offre trouvé est 155£/mois sur i.sat
/*
Apres avoir installe le client Netupsat sur mon
serveur celui pourra avoir acces au haut debit du satelite, quand est il des
autres ordinateurs du reseau??
*/
sans être expert en la matiere, je pense que ton probleme reste le même qu'el que soit le type de connexion que ton serveur mette en oeuvre? si tu disposait de a connexion sur tes autres machine, je pense que la demarche de configuration est identique.
/*
apres 500Mo de download ...
*/
si tu obtient des infos significatives je suis preneur.
// autre prob
le haut debit c'est bien :
Quid du partage (vilage ou autre avec partage d'acces WiFi)
=>association 1901 pour le cadre legal
=>cotisation de l'association pour le coût de la connexion !(avantage)
amicalement tous.
Zeb
Apres avoir installe le client Netupsat sur mon
serveur celui pourra avoir acces au haut debit du satelite, quand est il des
autres ordinateurs du reseau??
*/
sans être expert en la matiere, je pense que ton probleme reste le même qu'el que soit le type de connexion que ton serveur mette en oeuvre? si tu disposait de a connexion sur tes autres machine, je pense que la demarche de configuration est identique.
/*
apres 500Mo de download ...
*/
si tu obtient des infos significatives je suis preneur.
// autre prob
le haut debit c'est bien :
Quid du partage (vilage ou autre avec partage d'acces WiFi)
=>association 1901 pour le cadre legal
=>cotisation de l'association pour le coût de la connexion !(avantage)
amicalement tous.
Zeb
J'ai de mes yeux, vu en pleine campagne (la Creuse, le blede de Felletin) une connection satelite. C'est même un agriculteur qui l'utilise quotidiennement!!!!! Mais ceci était un test, et la region de Felletin en Creuse est le lieu de ce type de bagarre, en effet, dans le même temps, dans le même bleme, france telecom eux developpe l'internet par fibre otpique. Allez voir sur le site de la mairie, il parle de ca et de la boucle locale. google.fr mairie felletin
bonjour,
je cherche moi aussi des infos sur internet par satelite et après pas mal de recherches, la solution la plus interessante demeure celle de netupsat.com à 25€/mois même si en effet l'upload se fait toujours par le modem classique. Les autres offres sont "hors de mon porte monaie". Bon courage à tous!
je cherche moi aussi des infos sur internet par satelite et après pas mal de recherches, la solution la plus interessante demeure celle de netupsat.com à 25€/mois même si en effet l'upload se fait toujours par le modem classique. Les autres offres sont "hors de mon porte monaie". Bon courage à tous!
et bien ce fournisseur n'est pas serieus!!! impossible de les avoir au telephone... et ne reponde jamais aux mails...alors le moindre probleme technique tu n'as plus qu'a te debrouer seul....je laisse tomber! et attends une offre de wanadoo sat... bientot!!
je voudrais savoir la position de mon pere qui est en otage il m'a appelé mais ne sais pas ou il est
Ta demande depasse un peu le cadre du débat mais vue le gravité du sujet mis en avant il me semble important d'y apporter un peut d'attention.
De mon avis (non expert) tu parle d'un appel de ton père, qui (au vue du sujet) semble avoir transité par un système informatique.
Dans un cas comme celui ci tu as différents moyens de 'pister' l'éméteur. Ces moyens dependent grandement du type de moyen de communication utilisé. Dans le cas d'un Mail, tu trouvera l'adresse IP de l'éméteur dans le header du fichier (ainsi qu'un identifiant unique du message). Dans le cas d'une messagerie instantanée, il est possible d'identifier la station emetrice par un simple 'netstat'. Dans le cas ou ta machine de reception serais equipée d'un pare feux, tu trouverais qques info utiles dans les fichiers de log du firewall (comme l'IP emetrice par exemple) etc...
Dans tous les cas, il te faudra le concours d'un cadre légal pour obtenir des infos precises sur l'adresse IP obtenue, par tous moyens adapté, afin de déterminer qui l'utilisais au moment precis de la connection. (le FAI conserve trace des connections et des utilisateurs).
Dans tous les cas, ne brouille pas les traces de la communication et raproche toi de personnes techniquements et juridiquement compétentes.
Courage.
De mon avis (non expert) tu parle d'un appel de ton père, qui (au vue du sujet) semble avoir transité par un système informatique.
Dans un cas comme celui ci tu as différents moyens de 'pister' l'éméteur. Ces moyens dependent grandement du type de moyen de communication utilisé. Dans le cas d'un Mail, tu trouvera l'adresse IP de l'éméteur dans le header du fichier (ainsi qu'un identifiant unique du message). Dans le cas d'une messagerie instantanée, il est possible d'identifier la station emetrice par un simple 'netstat'. Dans le cas ou ta machine de reception serais equipée d'un pare feux, tu trouverais qques info utiles dans les fichiers de log du firewall (comme l'IP emetrice par exemple) etc...
Dans tous les cas, il te faudra le concours d'un cadre légal pour obtenir des infos precises sur l'adresse IP obtenue, par tous moyens adapté, afin de déterminer qui l'utilisais au moment precis de la connection. (le FAI conserve trace des connections et des utilisateurs).
Dans tous les cas, ne brouille pas les traces de la communication et raproche toi de personnes techniquements et juridiquement compétentes.
Courage.
j ai un serieux probleme,j ai un decodeur satelite bell expressvue du quebec qui fonctionne tres bien jusqu en floride ou je travaille
,mais maintenant je demeure au belize un ptit village au nord pres du mexique ,mais de la je ne capte rien .ily a au quebec star choice est il bon ou dois-je modifier mon bell
merci de vos reponse
criss
,mais maintenant je demeure au belize un ptit village au nord pres du mexique ,mais de la je ne capte rien .ily a au quebec star choice est il bon ou dois-je modifier mon bell
merci de vos reponse
criss
il te propose de t'installer l'antenne avec le cable le cordont le modem plus un démodulateur pour regarder la télévision .
pour moi sa m'intéresse mais j'ésite encorre je regarde les autre site qui font des proposition .
salut.