Probleme de sensibilité TS3

Fermé
Jamin - 7 mars 2016 à 13:09
 Jamin - 11 mars 2016 à 02:34
Bonjour,

J'ai toujours utilisé TS comme vocal pour jouer en ligne et je suis actuellement sur TS3 je suis toujours en Voice activated à -5 dB de sensibilité.

Jusque là tout est normal, sauf qu'aujourd'hui j'ai installé Discord pour parler avec un ami mais en ouvrant Discord (j'avais déjà TS3 d'ouvert) ça a fait bugué TS et je m'en suis rendu compte car sur TS on ne m'entendais plus alors que sur Discord tout allait bien.

J'ai trifouillé les réglages pour voir quelle était le souci et si par hasard Discord avait changé les config de TS et je me suis rendu compte que maintenant je dois mettre la sensibilité a -50 dB et on m'entend quand même très mal (comme si j’étais loin ou dans des toilettes)
Quand je fais un test je vois la barre aller au maximum a -40 dB alors qu'avant elle allait a plus de 10 dB

Je me suis aussi rendu compte que Discord avait changé le canal de micro utilisé pour mon TS, j'ai du donc reselectionné mon casque car ça s'est mis "par defaut".

J'aimerais pouvoir remettre ma sensibilité a -5 pour qu'on m'entendent comme avant mais ça ne marche pas.

Merci par avance pour votre aide. (C'est mon premier message sur ce forum, au cas ou il y a un soucis dites le moi.)

2 réponses

J'ai oublié de préciser que j'ai désinstaller TS3 (avec tout les parametre et lancer CCleaner pour les erreur... et meme vidé les dossier restant apres desinstalation puis vidé la corbelle) et Discord puis j'ai réinstallé TS3 avec les option par défaut mais ça n'a rien changé.

J'ai utilisé pour les deux Application l'outil "uninstal" qui est dans le dossier des appli.
0
J'up le sujet n'ayant toujours pas de réponse et avec un problème agaçant car je dois parler très fort pour me faire entendre sur TS (même a sensibilité -50 dB.
0