Besoin d'aide car virus/chev. de troi non détecté par avast & co
Charlotte77
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main car je pense avoir un cheval de troie ou autre.
J'ai un petit logo qui apparait et la vitesse ralentie et les programmes cessent de fonctionner
le logo est un carré dans lequel il y a un bouclier bleu et gris sur fond noir avec petite croix verte en haut à gauche et triangle de play en bas à droite.
J'ai télécharger adw cleaner + malwarebytes anti malware, des fichiers ont été effacés mais pas le "virus"
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci d'avance
Charlotte
J'ai besoin d'un coup de main car je pense avoir un cheval de troie ou autre.
J'ai un petit logo qui apparait et la vitesse ralentie et les programmes cessent de fonctionner
le logo est un carré dans lequel il y a un bouclier bleu et gris sur fond noir avec petite croix verte en haut à gauche et triangle de play en bas à droite.
J'ai télécharger adw cleaner + malwarebytes anti malware, des fichiers ont été effacés mais pas le "virus"
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci d'avance
Charlotte
A voir également:
- Besoin d'aide car virus/chev. de troi non détecté par avast & co
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast prélèvement non autorisé - Forum Consommation & Internet
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.