Toshiba satellite, écran noir au démarrage
Résolu/Fermé
protecta
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
Modifié par protecta le 18/03/2013 à 11:17
jo1244 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 25 juil. 2023 à 11:30
jo1244 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 25 juil. 2023 à 11:30
A voir également:
- Pc toshiba s'allume mais ecran noir
- Mon ordinateur portable toshiba ne s'allume plus ecran noir - Meilleures réponses
- Ecran noir toshiba - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tv toshiba s'allume mais ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Un grand MERCI à Protecta pour son "tuyau" qui est TRES éfficace :
HOURRA !!! car toutes mes angoisses sont dissipées après un grand désespoir avec cet ECRAN NOIR sur un ordi Toshiba satellite d' 1an et demi, à peine.. GRuiiiiikkkk.
J'espère que je n'aurai pas de retour intempestif de cet """écran noir de malheur""" et après deux redémarrages tout va BIEN !!!
Encore MERCI à Protecta pour son partage... de 2013 mais qui est toujours d'actualité...
Cordialement
juanito
- 1/éteindre le portable,
- 2/retirer la batterie,
- 3/appuyer pendant 20'sur la touche de MISE EN ROUTE,
- 4/en même temps appuyer 5 fois sur la touche SUPPR,
- 5/brancher sur le secteur et rallumer (sans la batterie) et ça marche...
HOURRA !!! car toutes mes angoisses sont dissipées après un grand désespoir avec cet ECRAN NOIR sur un ordi Toshiba satellite d' 1an et demi, à peine.. GRuiiiiikkkk.
J'espère que je n'aurai pas de retour intempestif de cet """écran noir de malheur""" et après deux redémarrages tout va BIEN !!!
Encore MERCI à Protecta pour son partage... de 2013 mais qui est toujours d'actualité...
Cordialement
juanito
13 déc. 2016 à 16:35
et merci encore une fois
9 févr. 2017 à 20:52