Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2007 à 12:06
 neymarjean - 28 mai 2019 à 11:08
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 autres pleines.Mais je ne peux pas utiliser mon imprimante ni même imprimer en noir et blanc, alors que seule la couleur jaune est manquante.
J'ai configuré l'impression sans couleur sur mon panneau de configuration, puis suivit le mode d'emploi brother en configurant l'imprimante elle même avec les touches de navigation. Mais sans succès!toujours le même message d'erreur, en disant qu'il n'y a plus d'encre jaune!
Impossible de l'utiliser dès qu'une seule couleur manque!!!
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît? merciiiiiiiiii
A voir également:

25 réponses

Merci pour cette super astuce de "trompe l'oeil" !
ça fais des mois que je n'ai plus d'imprimante car 70 euros de cartouches (4)
en ce moment je cherchais à en acheter une alors que j'en ai une toute nikel qui voulais plus imprimer que en noir (je remplis en plus), sauvée !
merci merci
en revanche je n'arrive pas à aligner et nettoyer assez la tete d'impression, la page est très mal imprimée, fade et rayé, illisible
j'ai beau faire des nettoyages, je n'arrive meme pas à faire leur test d'alignement je vois pas ce qu'ils impriment....
si vous avez une soluce..
merci ;)
0
Le scotch noir a marché pour moi sur une epson bx300f.
Imprimante à ne pas acheter d'ailleurs...
Merci !!!!!!!!!!!
0
hello phil comment as tu fais..? stp...
0
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimente canon MP550 j'ai acheté toutes les cartouches sauf la jaune que je n'utilise pas j'ai donc laisser la cartouche vide dans l inprimente et elle me dit que l'encre jaune et épuiser et que je doit le remplacer comment fairepour elever cette indication
0
merci à tous pour votre contribution! En effet j'ai mis un bout de scotch sur la droite de la cartouche et j'ai bien ****** mon imprimante héhé! D'autant plus que la cartouche n'est même pas vide et que le jaune imprime encore très bien!!! Pfff comme on nous prends pour des pigeons!
0
sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 21
Modifié par sabine33470 le 31/03/2014 à 20:21
bon bé moi avec epson stylus 4450, rien ne marche, ça a faillit et puis ça c'est remis vide, pfff !!! et en plus, y en a dedans quand je secoue j'entend l'encre :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait la personne n'a jamais répondu je doute que ma solution est fonctionnée. A ton service si je peux plus.

Benoît.
-1
salut j'ai le probleme concernant la cartouche Vide et que l'imprimante ne fonctionne
plus

quand tu enleve les cartouches message "manque cartouche"

tu as une autre solution


merci
0