.locky, infecté par virus algorithme AES
Noviceman
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
.locky ou quelque chose du genre et les documents txt, odt, jpg etc inutilisables... Peut on les récupérer svp? car il n'est pas question de payer des pirates malfaisants. Virus contracté lors de l'ouverture d'une pièce jointe venue des indes par erreur. Je suis sous win 7 et j'aimerais beaucoup savoir si il y a moyen de récup' mes données, par avance merci... ^^ :-)
.locky ou quelque chose du genre et les documents txt, odt, jpg etc inutilisables... Peut on les récupérer svp? car il n'est pas question de payer des pirates malfaisants. Virus contracté lors de l'ouverture d'une pièce jointe venue des indes par erreur. Je suis sous win 7 et j'aimerais beaucoup savoir si il y a moyen de récup' mes données, par avance merci... ^^ :-)
A voir également:
- .locky, infecté par virus algorithme AES
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
Normalement non,
Tu peux essayer les versions précédentes ou un logiciel de récupérations de fichiers.
Pour limiter la casse des pièces jointes : Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Normalement non,
Tu peux essayer les versions précédentes ou un logiciel de récupérations de fichiers.
Pour limiter la casse des pièces jointes : Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
noviceman
Oh, merci pour ta participation, je vais voir ça, mais c'est complètement dingue de détruire les données des gens qui sont honnêtes, c'est peut être ça le but de la bêtise :(
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 686
>
noviceman
non c'est pour gagner de l'argent.