Réseau XP - Problème d'accès aux partages

Fermé
Fred - 25 juin 2003 à 19:44
 Cocolapin - 10 oct. 2003 à 19:32
Salut,

Bon je suis assez novice en ce qui concerne le réseau et je suis fasse à un gros problème. J'ai deux PC sous XP Pro et ils sont en réseau (par contre je crois que l'une des cartes est en 10 alors que l'autre est en 100) par un RJ45 direct.
La connexion web partagée marche nikel, mais dès que je veux naviguer sur le réseau ca met trois plombes. Je sais pas pourquoi, et le plus souvent ca me nique mon explorer.exe.
Alors vous avez une idée ?
Merci d'avance :)

9 réponses

pourrais-tu me préciser comment faire un partage de connexion internet sous XP avec AOL comme fournisseur pkon galère depuis 2h et on a toujours pas réussi
0
Euh je n'ai pas AOL, je suis sous Free.
En ce qui concerne AOL je ne sais même pas si c possible, enfin essaye avec un proxy peut être (dsl mais je ne m'y connais pas en réseau).
0
Salut,
Suite au post assez ancien de Fred du 25-06-03 :

"Salut,
Bon je suis assez novice en ce qui concerne le réseau et je suis fasse à un gros problème. J'ai deux PC sous XP Pro et ils sont en réseau (par contre je crois que l'une des cartes est en 10 alors que l'autre est en 100) par un RJ45 direct.
La connexion web partagée marche nikel, mais dès que je veux naviguer sur le réseau ca met trois plombes. Je sais pas pourquoi, et le plus souvent ca me nique mon explorer.exe.
Alors vous avez une idée ?
Merci d'avance :)".

Je voudrais savoir si tu as trouvé une réponse à ton problème, en effet j'ai exactement les mêmes difficultés et malheureusement aucunes réponses n'ont été apportées à ce post ...
Alors que faire ?
Merci @+
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
5 oct. 2003 à 13:25
Salut,

Tu as quoi comme anti-virus ? Si c'est AVP 3.5, réinstalle le en mode utilisateur.

@+          ~Jean-Marc~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?