Problème installation Kaspersky Security Center 10.2.434
AlexZ60
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
AlexZ60 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexZ60 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de creer ce post car après une mutitude de recherche sur ce forum et en général sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'essaye d'installer sur un serveur "Windows serveur 2012 R2" (Virtualisé) Kaspersky security center.
Mais pendant l'installation, voici ci-dessous le message d'erreur qui apparaît :

En jetant un œil dans les journaux Windows, voici le message d'erreur:
Application : Serveur d'administration Kaspersky Security Center -- Erreur 25002. Une erreur s'est produite lors de l'installation : System error 0x2 (Le fichier spécifié est introuvable.).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas?
Avez-vous besoin de plus de renseignement?
Merci d'avance
je me permets de creer ce post car après une mutitude de recherche sur ce forum et en général sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'essaye d'installer sur un serveur "Windows serveur 2012 R2" (Virtualisé) Kaspersky security center.
Mais pendant l'installation, voici ci-dessous le message d'erreur qui apparaît :

En jetant un œil dans les journaux Windows, voici le message d'erreur:
Application : Serveur d'administration Kaspersky Security Center -- Erreur 25002. Une erreur s'est produite lors de l'installation : System error 0x2 (Le fichier spécifié est introuvable.).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas?
Avez-vous besoin de plus de renseignement?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation Kaspersky Security Center 10.2.434
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel