Litige spb

soso971 - 29 févr. 2016 à 21:39
Mathieu_04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 00:13
Bonjour,

J'ai le même souci avec SPB,j'ai souscrit une assurance vol et casse pour mon téléphone, je le casse accidentellement, il est bien écrit "Cette option vous assure le remplacement ou la réparation de votre produit dans la limite de 2 sinistres par an : réparation ou remplacement par un mobile identique ou équivalent (reconditionné ou neuf) en cas de casse (toutes causes), de vol (agression, effraction, introduction clandestine, à la sauvette et à la tire) et d’oxydation (toutes causes). Vous êtes également remboursé des communications frauduleuses en cas de vol et des coûts de renouvellement de votre carte SIM"

Si je sais lire " toutes causes" il n'est pas stipulé " causes exterieur ou non..."

Or on me dit que ma demande ne peut pas être prise en charge car elle n'est pas dû à un élément exterieur !!!??

Quelqu'un aurait il des conseils? la même experience?

Merci à tous

1 réponse

Mathieu_04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 00:13
Salut a toi

élément exterieur c'est de faire passe l'act sur une une tiers personne (tes frère et sœur, un(e) ami(e) ou par élément climatique (inondation, feux etc mais la il te faut une preuve d'un expert ou un dépôt de plainte. tout comme une agression un faut un dépôt de plaintes contre la personne "X"

Quand tu les appels ECRIT !! sur une feuille tout ce que tu dit (date, heure des fait, personnes présente, contexte) car il vont jouer sur les moindres détails pour ne pas te réparer ton téléphone. garde toi toujours a ta première versions.
0