Date picker alimenter 5 colonnes
Résolu
jeffsublime0710401230
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu a cour d'idée, j'ai insérer date picker dans un user form, j'aimerais que lorsque je choisi la date elle s'inscrive comme ceci.
Dans la colonne A, l'année ex: 2016
Dans la colonne B, le mois ex: Février
Dans la colonne C, le jour ex: 28
Dans la colonne D, le jour ex: Dimanche
Dans la colonne E, la semaine a laquelle cette date correspond ex; 9 parce que cette date correspond a la 9 ieme semaine sur 52
Mon problème est de déterminer la valeur de chacun
j'ai pensé a quelque chose comme ceci mais non
Private Sub DTPicker1_CallbackKeyDown(ByVal KeyCode As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal CallbackField As String, CallbackDate As Date)
Dim d As Date
Dim d2 As Date
Dim m As interger, dd As Integer, y As Integer
d = DTPicker1.Value
m = DTPicker1.Month
dd = DTPicker1.Day
y = DTPicker1.Year
Merci de me venir en aide
Je suis un peu a cour d'idée, j'ai insérer date picker dans un user form, j'aimerais que lorsque je choisi la date elle s'inscrive comme ceci.
Dans la colonne A, l'année ex: 2016
Dans la colonne B, le mois ex: Février
Dans la colonne C, le jour ex: 28
Dans la colonne D, le jour ex: Dimanche
Dans la colonne E, la semaine a laquelle cette date correspond ex; 9 parce que cette date correspond a la 9 ieme semaine sur 52
Mon problème est de déterminer la valeur de chacun
j'ai pensé a quelque chose comme ceci mais non
Private Sub DTPicker1_CallbackKeyDown(ByVal KeyCode As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal CallbackField As String, CallbackDate As Date)
Dim d As Date
Dim d2 As Date
Dim m As interger, dd As Integer, y As Integer
d = DTPicker1.Value
m = DTPicker1.Month
dd = DTPicker1.Day
y = DTPicker1.Year
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Date picker alimenter 5 colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
6 réponses
Bonjour,
dans le VBA de l'UF:
dans le VBA de l'UF:
Private Sub DTPicker1_CloseUp() d = DTPicker1.Value m = DTPicker1.Month dd = DTPicker1.Day y = DTPicker1.Year Z = semaine(d) End Sub 'fonction trouvee sur CCM: thev 23 juil. 2009 à 17:45 ' modifie pour format de date yyyy-mm-dd Function semaine(date_s) année = Year(date_s) date_premier_an = DateSerial(année, 1, 1) For j = 0 To 6 date_j = date_premier_an + j jour = Format(date_j, "dddd", vbMonday) If jour = "jeudi" Then date_lun_semaine1 = date_j - 3 If date_s >= date_lun_semaine1 Then Exit For Else date_premier_an = DateSerial(année - 1, 1, 1) j = -1 End If End If Next semaine = 1 + (CDate(date_s) - CDate(date_lun_semaine1)) \ 7 End Function
Peux tu regarder le fichier car j'ai essayé sur le miens et cela ne fonctionne pas
Merci de ton temps
http://www.cjoint.com/c/FBCpM1XW3Pt
Merci de ton temps
http://www.cjoint.com/c/FBCpM1XW3Pt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Génial merci
si tu as 2 minutes aussi condition
si les cellule dans la range P sont rempli range Q = 1 si elle ne sont pas remplie = 0
Merci beaucoup de ton aide c'est très apprécie
Bonne journée
si tu as 2 minutes aussi condition
si les cellule dans la range P sont rempli range Q = 1 si elle ne sont pas remplie = 0
Merci beaucoup de ton aide c'est très apprécie
Bonne journée