Problème écho sur haut-parleurs
Kng
-
Kng -
Kng -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Asus G752. Bon gros bébé, cependant j'ai un problème.
Sur mon ancien PC (RIP), j'avais pour habitude d'écouter avec des enceintes et n'avaient aucun problème. Sauf qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un écho sur mes enceintes avec ce nouveau PC.
J'ai bien entendu cherché sauf que, sur Realtek, je n'ai pas d'option type comme "Effet d'environnement", ni dans l'option "Son" du Panneau de configuration c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ? :)
Je viens de faire l'acquisition d'un Asus G752. Bon gros bébé, cependant j'ai un problème.
Sur mon ancien PC (RIP), j'avais pour habitude d'écouter avec des enceintes et n'avaient aucun problème. Sauf qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un écho sur mes enceintes avec ce nouveau PC.
J'ai bien entendu cherché sauf que, sur Realtek, je n'ai pas d'option type comme "Effet d'environnement", ni dans l'option "Son" du Panneau de configuration c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ? :)
A voir également:
- Problème écho sur haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- @Echo off - Forum Virus
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Une autre option que d'en racheter ? :/