Memtest-des erreurs et soudain aucune erreurs

richard3 Messages postés 207 Statut Membre -  
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour...
J'éprouvais des problèmes de ralentissement énorme, alors j'ai lancé Memtest...résultat des 10zaines d'erreurs..
j'ai alors testé chacune des 2 barettes de 256 que j'ai...chacune est ok...
j'ai remi les 2, j'ai relancé le test...tout est ok
Qu'est -ce qui s'est passé? s.v.p. qu'elqu'un peut-il m'éclairer
j'aurais voulu qu'il y est encore des erreurs...au moins j'aurais su pourquoi mon ordi ralenti autant alors que là je suis dans la brume
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Peut-etre tout simplement de la poussière sur les contacts dans les slots.

En enlevant et remettant les barettes, le contact est à nouveau bon.

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que tu as fais un scandisk et un defrag , peut être que cela t'en dira plus
0
richard3 Messages postés 207 Statut Membre 5

salut....
il y a longtemps que je n'ai pas réussie à faire un scan minutieux complet ou une défrag...la dernière tentative...j'étais à 30 pour cent après une dixaine d'heure...ça redémarre constamment à tous les 30 seconde...en passant si t'a un truc...?
Merci
Richard
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, comme les autres... peut-être un petit bug passager dû à une autre cause que les mémoires à proporement parlé...
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Everest permet de mettre à l'épreuve ton PC avec une batterie de tests et de nous envoyer au passage un rapport sur ton matériel pour savoir ce que ta machine a dans le ventre !

EVEREST
0
richard3 Messages postés 207 Statut Membre 5

Bonjour lloll
..j'ai exécuté Everest,, à premiere vue....1 problème/suggestion...-AGP est désactivé
Quel partie du rapport je peux t'envoyer?
Merci
Richard
0