Memtest-des erreurs et soudain aucune erreurs
richard3
Messages postés
207
Statut
Membre
-
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
richard3 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour...
J'éprouvais des problèmes de ralentissement énorme, alors j'ai lancé Memtest...résultat des 10zaines d'erreurs..
j'ai alors testé chacune des 2 barettes de 256 que j'ai...chacune est ok...
j'ai remi les 2, j'ai relancé le test...tout est ok
Qu'est -ce qui s'est passé? s.v.p. qu'elqu'un peut-il m'éclairer
j'aurais voulu qu'il y est encore des erreurs...au moins j'aurais su pourquoi mon ordi ralenti autant alors que là je suis dans la brume
Merci beaucoup
J'éprouvais des problèmes de ralentissement énorme, alors j'ai lancé Memtest...résultat des 10zaines d'erreurs..
j'ai alors testé chacune des 2 barettes de 256 que j'ai...chacune est ok...
j'ai remi les 2, j'ai relancé le test...tout est ok
Qu'est -ce qui s'est passé? s.v.p. qu'elqu'un peut-il m'éclairer
j'aurais voulu qu'il y est encore des erreurs...au moins j'aurais su pourquoi mon ordi ralenti autant alors que là je suis dans la brume
Merci beaucoup
A voir également:
- Memtest-des erreurs et soudain aucune erreurs
- Memtest - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
4 réponses
flo88
Messages postés
28805
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Peut-etre tout simplement de la poussière sur les contacts dans les slots.
En enlevant et remettant les barettes, le contact est à nouveau bon.
En enlevant et remettant les barettes, le contact est à nouveau bon.
est-ce que tu as fais un scandisk et un defrag , peut être que cela t'en dira plus
Bonsoir,
Oui, comme les autres... peut-être un petit bug passager dû à une autre cause que les mémoires à proporement parlé...
Oui, comme les autres... peut-être un petit bug passager dû à une autre cause que les mémoires à proporement parlé...
Bonjour
Everest permet de mettre à l'épreuve ton PC avec une batterie de tests et de nous envoyer au passage un rapport sur ton matériel pour savoir ce que ta machine a dans le ventre !
EVEREST
Everest permet de mettre à l'épreuve ton PC avec une batterie de tests et de nous envoyer au passage un rapport sur ton matériel pour savoir ce que ta machine a dans le ventre !
EVEREST