Actualisation de données de access vers exell

cyroulette Messages postés 33 Statut Membre -  
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bjr tout le monde,

Je cherche à actualiser automatiquement de données remplies dans une base de donnée access vers des données sur exell.
Ces données de exell sont en fait une exportation d'une page acces vers exell pour pouvoir effectuer des calcul que je ne sais pas faire avec access mais seulement voila pour faire ces calcul je dois à chaque fois exporter la page acces et retaper mes formules dans exell.
Si kk1 peut m'aider d'avance merci

1 réponse

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

salut,

j'ai trouver comment faire:

ouvre Excel et met la souris en A1 par exemple

ouvre Access, clic sur la table concerné, met la en surbrillance, puis fair copier (ctrl+C) ou (édition puis copier)

retourne dans excel verrifie que la cellule ou tu souhaites y coller est toujours selectionné.

Vas dans édition puis collage spétial puis selectionne coller avec laison et en dessous de "en tant que:" selectinne "Format Microsoft Excel ...".

ta table va se coller et se met plus ou moins rappidement a jours, pour qu'elle soit plus rapide car je ne sais pas si il y a un bouton actualiser, donc pour le faire simplement, je clic sur la petite croix grise en haut a droite, puis je fait fichier et le premier sous propriétés et la j'ai un mesage me demandant si je souhaite la mise a jour et je clic sur mettre a jour.

j'espère que ça te serras utiles, sur ce bonne soirée
0