Impossible de me connecter

Fermé
Zagmo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 20 févr. 2016 à 10:06
Zagmo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 20 févr. 2016 à 10:51
Bonjour j'ai un compte prenium depuis décembre 2014 .
Hier je jouais sur épicube puis je me suis déconnecter du serveur mais aussi du launcher (se qui fit que quand je lance le launcher ils me demande mon émail et mon mot de passe ) j'éteins mon ordinateur puit le soir après mon dinner je le rallume pour jouer à minecraft , je rentre mon émail et mot de passe et il me dit émail ou mdp invalides je vais sur minecraft .net et c'est pareil je vais alors sur mojang car un article disais
qu il fallait migrer son compte j essais de le faire puit il me dit qu un compte avec mon adresse émail et déjà migrer . Je met alors mdp oublier il M envoie un émail pour réinitialiser mon mdp je le réinitialise . Mais la en voulant me connecter sur mojang avec mon nouveau mdp il me dit mdp ou émail invalide je réessayer la procédure 3/4 fois sans succès
SVP J AI BESOIN D AIDE

1 réponse

Zagmo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
20 févr. 2016 à 10:51
En faite c est bon le soir j'ai laisser reposer et pouf le matin sa remarche
0