Micro ne marche plus
Potteur
-
terreblackwak Messages postés 30 Statut Membre -
terreblackwak Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique :
Je suis sur TeamSpeak/Skype je parle tranquilement avec des amis et d'un coup mon micro se mute, je redémarre alors TS et il me met Microphone disabled, je vais alors dans les settings et je vais voir pour voir si mon micro est bien activé, et quand je veux faire un test ça me met Error, could'nt open Capture Device sur TS. Je vérifie alors si mon micro est bien activé : Son/Périphérique d'enrengistrement et je vois que mon microhpone est bien activé. (Ca ne fonctionne meme pas avec mon micro intégré au PC)
Le seul moyen de refaire fonctionner mes microphones est de redemarrer le PC et ça me le refait..
Mon casque-microhpone est un Logitech G230
Mon ordinateur est un Thosiba Qosmio ( PC gamer )
Je suis sous Windows 10
De l'aide s'il vous plait
Je m'explique :
Je suis sur TeamSpeak/Skype je parle tranquilement avec des amis et d'un coup mon micro se mute, je redémarre alors TS et il me met Microphone disabled, je vais alors dans les settings et je vais voir pour voir si mon micro est bien activé, et quand je veux faire un test ça me met Error, could'nt open Capture Device sur TS. Je vérifie alors si mon micro est bien activé : Son/Périphérique d'enrengistrement et je vois que mon microhpone est bien activé. (Ca ne fonctionne meme pas avec mon micro intégré au PC)
Le seul moyen de refaire fonctionner mes microphones est de redemarrer le PC et ça me le refait..
Mon casque-microhpone est un Logitech G230
Mon ordinateur est un Thosiba Qosmio ( PC gamer )
Je suis sous Windows 10
De l'aide s'il vous plait
A voir également:
- Micro ne marche plus
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio