Centrale qui fait du bruit et ne s allume plus
lotfighouma
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lotfighouma Messages postés 42 Statut Membre -
lotfighouma Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai besoin de votre aide mes amis .
mon pc ne s'allume pas du premier coup et j'ai un écran noir , J'appuis une seconde fois et là il s'allume . la Centrale aussi fait un bruit fort et désagréable pendant au moins 20 mn et parfois je suis obligé de le redémarrer une 3eme fois car aussi si je regarde une vidéo j'ai un probleme de son .
je ne sais pas quoi faire .
Merci de m'aider à résoudre ce problème
j'ai besoin de votre aide mes amis .
mon pc ne s'allume pas du premier coup et j'ai un écran noir , J'appuis une seconde fois et là il s'allume . la Centrale aussi fait un bruit fort et désagréable pendant au moins 20 mn et parfois je suis obligé de le redémarrer une 3eme fois car aussi si je regarde une vidéo j'ai un probleme de son .
je ne sais pas quoi faire .
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Centrale qui fait du bruit et ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
j'ai l'ai fait mais malheureusement rien ne change
Il faut retirer toute la poussière des radiateurs du processeur et de la carte graphique s'il y en a une.
en plus Papounet17000 ,il n'y a pas que le bruit ,la tour ne s'allume pas du premier coup et parfois au démarrage de mon pc,j'ai le message suivant de american megatrends qui s'affiche.
tu sais le mien est tout neuf je l'ai changé justement parce que je pensais que c'était à cause du disque dur .tu crois que c'est vraiment utile de le faire ? je vais le faire et je te tiendrai au courant.
Merci