[SVP]changement de pc

grainbox Messages postés 14 Statut Membre -  
grainbox Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contacte car j'aimerai remplacer mon pc. J'ai entre 800 et 1000 euros. Pouvez vous me faire une config pour ce prix pour: jouer à des jeux sans lag, peut être record ma partie. Il me faudrait avec: un écran et un clavier. J'espère que ce n'est pas trop demandé :) merci d'avance :D

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
quels jeux? tout est là! selon les jeux, on aura la puissance qu'il faut!
0
grainbox Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour merci de me répondre,je voudrais jouer a des jeux comme garry's mod,counter strike subnautica,league of legend enfin la plut par des jeu steam. J'ai asser avec 1000 euros?
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
as tu un dvd et licence pour un windows? que ce soit w7 ou w8,w8.1 ou w10
ça te permettrait de trouver un pc sans os installé, déjà ça de gagné s'il te faut un écran et le clavier en plus!
tu as une idée du clavier que tu aimerais, et de la taille écran que tu as la place de mettre?
0

non je n'e ai pas mais pour le pc et l'écran je pourrais changer je n'ai pas besoin de quelque chose génial un clavier a 10 euros me suffit.
0

• pour le clavier et l'écran dsl
0
Aure000 Messages postés 103 Statut Membre 1

Moi je te fais avec écran, souris, casque, os, boitier, composant et je fais le meilleur qu'on puisse faire pour ce prix!

--
-1

merci mais j'ai déja un casque et une souris,sa fait sa de moin au prix ^^
0