TOSHIBA SATELLITE U500 D17
anim54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon ordinateur portable à 6 ans et a bien vécu
le clavier a été change il y a 3 ans et a nouveau je dois me servir d'un clavier externe
apres chute le contour de l'ecran est cassé mais fonctionne enfin le tout est dans un triste état mais il fonctionne impeccablement
peut on mettre mon disque dur dans une autre carcasse d'ordinateur ?
meme modele ou autre ? et si oui ou peut on trouver
merci de votre aide
a bientot
mon ordinateur portable à 6 ans et a bien vécu
le clavier a été change il y a 3 ans et a nouveau je dois me servir d'un clavier externe
apres chute le contour de l'ecran est cassé mais fonctionne enfin le tout est dans un triste état mais il fonctionne impeccablement
peut on mettre mon disque dur dans une autre carcasse d'ordinateur ?
meme modele ou autre ? et si oui ou peut on trouver
merci de votre aide
a bientot
A voir également:
- TOSHIBA SATELLITE U500 D17
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour.
Oui tu peux mettre le disque dur sur une autre machine si c'est les mêmes dimensions 2.5 pouces.
Maintenant c'est pas forcemment le disque dur qui revient le plus cher sur un pc.
Tu peux aussi te faire une idée de la santé de ton disque avec crystal disk info:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Oui tu peux mettre le disque dur sur une autre machine si c'est les mêmes dimensions 2.5 pouces.
Maintenant c'est pas forcemment le disque dur qui revient le plus cher sur un pc.
Tu peux aussi te faire une idée de la santé de ton disque avec crystal disk info:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/