Besoin d'aide pour un novice
jimmy41350
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ais des souci avec mon pc mais je ne suis pas tres fort en informatique s'est pourquoi je fais appel a votre aide.
mon pc rame, des fichier manque et j'ais souvent mon anti-virus (firewall de orange) qui me signal des virus je les élimines ,l'anti virus les supprimes mais ils reviennent
aidez moi a remettre mon pc en état car je suis perdu et s'est de pire en pire chaque jours merci d'avance pour votre aides
mon pc rame, des fichier manque et j'ais souvent mon anti-virus (firewall de orange) qui me signal des virus je les élimines ,l'anti virus les supprimes mais ils reviennent
aidez moi a remettre mon pc en état car je suis perdu et s'est de pire en pire chaque jours merci d'avance pour votre aides
2 réponses
salut, deja faut pas confondre antivirus et firewall...
je peux te conseiller de telecharger (ici et ils sont tous gratuits et tres bons!) la "base" enfin pour moi... :
antivirus: avast (pense a desactiver le tien ! )
firewall: ZoneAlarm
Spyware : Spybot
et pour faire le menage : CCleaner.
Lance tout ca et ca devrait deja aller mieux
bon courage!
je peux te conseiller de telecharger (ici et ils sont tous gratuits et tres bons!) la "base" enfin pour moi... :
antivirus: avast (pense a desactiver le tien ! )
firewall: ZoneAlarm
Spyware : Spybot
et pour faire le menage : CCleaner.
Lance tout ca et ca devrait deja aller mieux
bon courage!
jimmy41350
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
firewall de orange n'est pas un anti virus ? pourtant quand je l'ais pris avec mon contrat orange ils me l'on vendu comme etant un anti virus
jimmy41350
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mercie beaucoup pour ton aide mon pc marche beaucoup mieux depuis que j'ais mis les logiciels que tu m'a conseillé encore mercie