Besoin d'aide pour un novice

jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ais des souci avec mon pc mais je ne suis pas tres fort en informatique s'est pourquoi je fais appel a votre aide.
mon pc rame, des fichier manque et j'ais souvent mon anti-virus (firewall de orange) qui me signal des virus je les élimines ,l'anti virus les supprimes mais ils reviennent
aidez moi a remettre mon pc en état car je suis perdu et s'est de pire en pire chaque jours merci d'avance pour votre aides

2 réponses

Cyvy

salut, deja faut pas confondre antivirus et firewall...

je peux te conseiller de telecharger (ici et ils sont tous gratuits et tres bons!) la "base" enfin pour moi... :

antivirus: avast (pense a desactiver le tien ! )
firewall: ZoneAlarm
Spyware : Spybot

et pour faire le menage : CCleaner.

Lance tout ca et ca devrait deja aller mieux
bon courage!
1
jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

firewall de orange n'est pas un anti virus ? pourtant quand je l'ais pris avec mon contrat orange ils me l'on vendu comme etant un anti virus
0
jimmy41350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie beaucoup pour ton aide mon pc marche beaucoup mieux depuis que j'ais mis les logiciels que tu m'a conseillé encore mercie
0
Utilisateur anonyme

Salut jimmy.A tu un anti spyware?
0

non je n'ais pas d'anti spyware
0