Je reçois des mails anglais
poupoune52
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Black_Tak Messages postés 86 Statut Membre -
Black_Tak Messages postés 86 Statut Membre -
cela fait 3 ou 4 ans que j'ai la même adresse de messagerie et depuis peu je reçois des mails en anglais. Je les bloque, les renvois et les met dans les indésirables. Mais chaque jour un nouveau arrive. Que faire?
Merci
Merci
A voir également:
- Je reçois des mails anglais
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Arobase en anglais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Corbeille en anglais - Guide
5 réponses
Ces mails s'appellent sur SPAM. Iil ne faut surtout pas les renvoyer (mais en général vous allez le renvoyer à un adresse mail qui n'existe pas), ni cliquer sur aucun lien à l'intérieur du mail, même si c'est un lien soit-disant pour "se désinscrire".
Ensuite il vous reste à utiliser un antispam compatible avec votre messagerie, à trifouiller les filtres que proposent celle-ci. La dernière solution consiste à changer d'adresse mail et de se protéger du SPAM avant d'en recevoir. Par exemple, deux outils très utiles parmi tant d'autres :
https://www.spamgourmet.com/index.pl
https://www.afternic.com/domain/tempomail.com
Ensuite il vous reste à utiliser un antispam compatible avec votre messagerie, à trifouiller les filtres que proposent celle-ci. La dernière solution consiste à changer d'adresse mail et de se protéger du SPAM avant d'en recevoir. Par exemple, deux outils très utiles parmi tant d'autres :
https://www.spamgourmet.com/index.pl
https://www.afternic.com/domain/tempomail.com
Salut !
moi aussi j'ai ça, je me suis renseigné, et à ce que j'ai compris, on peut rien faire...
Black TAk
moi aussi j'ai ça, je me suis renseigné, et à ce que j'ai compris, on peut rien faire...
Black TAk
Bonsoir,
Vous pouvez sans doute configurer votre client de messagerie pour bloquer ou supprimer ces mails en les filtrant. Je m'explique par là, suivant ce que vous utilisez, Thunderbird, ou Outlook, cela doit être possible. Il faut que vous créez un ou plusieurs filtres en indiquant que tous les mails reçus portant un certains mot dans le nom soit directement placé dans la corbeille.
Je suis désolée dit comme ça c'est compliqué mais quand je saurai le client de messagerie que vous avez cela pourra être plus simple. (Je pourrai surtout vous aider si vous avez Thunderbird). Il s'agit en fait d'un transfert de mail.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
Vous pouvez sans doute configurer votre client de messagerie pour bloquer ou supprimer ces mails en les filtrant. Je m'explique par là, suivant ce que vous utilisez, Thunderbird, ou Outlook, cela doit être possible. Il faut que vous créez un ou plusieurs filtres en indiquant que tous les mails reçus portant un certains mot dans le nom soit directement placé dans la corbeille.
Je suis désolée dit comme ça c'est compliqué mais quand je saurai le client de messagerie que vous avez cela pourra être plus simple. (Je pourrai surtout vous aider si vous avez Thunderbird). Il s'agit en fait d'un transfert de mail.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
J'ai 16 ans et j'ecris pas en language sms, parce que déja ça fait chier tout le monde et ça prouve que tu sais ecrire. Et je suis pas sur que ce soit tellement autorisé sur ce forum si ?
Non c'est "pas tellement autorisé" parce que dans 100% des cas le langage SMS c'est chiant à lire. C'est pas difficile en soi mais la phrase n'est pas lue instinctivement dans le cerveau, elle est hachée, du coup faut la relire deux fois pour la comprendre.
Je trouve déjà chiant les SMS que je reçois codés (soit 90% des SMS que je reçois, hem), donc sur un ordinateur, on dispose d'un clavier avec une lettre par touche, du coup c'est tellement mieux d'écrire un langage compréhensible par tout le monde !
Bel Hors-sujet sinon :)
Je trouve déjà chiant les SMS que je reçois codés (soit 90% des SMS que je reçois, hem), donc sur un ordinateur, on dispose d'un clavier avec une lettre par touche, du coup c'est tellement mieux d'écrire un langage compréhensible par tout le monde !
Bel Hors-sujet sinon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question