A voir également:
- Un site pour tlégarger windows movie market
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
5 réponses
Désolé, j'ai 13 ans et demi, je peux pas t'aider.
En plus je connais que le français. Et par dessus tout il me semble qu'il n'y a pas de marché du film chez Microsoft.
En revanche je connais Windows Movie Maker
En plus je connais que le français. Et par dessus tout il me semble qu'il n'y a pas de marché du film chez Microsoft.
En revanche je connais Windows Movie Maker
Tu sais moi j'ai que 13 ans, mais même à 12 ans j'écrivais un langage compréhensible. Et je suis sûr que quand je serai grand (quand j'aurai 14ans) je ferai pareil :)
Je crois avoir compris (un peu ?) ta question : Ce qui est en gris après les deux tirets, c'est une signature, elle s'inscrit à chaque fois que je poste un message, elle ne concerne pas ton problème en particulier.
Je crois avoir compris (un peu ?) ta question : Ce qui est en gris après les deux tirets, c'est une signature, elle s'inscrit à chaque fois que je poste un message, elle ne concerne pas ton problème en particulier.
bon merci je suis dsl mon frère se serre de mon compte pour c truck et merci pour mavoir expliker
se ke c t se mésage je comprner rien et tu c un peu comment sa marche et pour me fasiliter la tache tu peut menvoier tes réponse a :sd1spirit@aol.com sen passer par se site car je dois aller sur le lien te rep ainsi de suite et c un peu dure
se ke c t se mésage je comprner rien et tu c un peu comment sa marche et pour me fasiliter la tache tu peut menvoier tes réponse a :sd1spirit@aol.com sen passer par se site car je dois aller sur le lien te rep ainsi de suite et c un peu dure
Non je te réponds directement dans le forum. Ici tu as une explication basique de comment faire une vidéo avec Windows Movie Maker :
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
si tu traduit ta question et tu pense a ecrire en francais on pourra s'en doute venir t'aider
sache que le francais te sera utile toute ta vie
et non le language sms
sache que le francais te sera utile toute ta vie
et non le language sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question