Ping très instable constaté sur League of Legends
BlackGoldSaw
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sufdo -
Sufdo -
Bonsoir,
Je viens vous faire part d'un constat datant de vendredi dernier : en effet étant joueuse sur League of Legends, j'avais auparavant un ping constant allant sur les 52 ms, voire 70 parfois mais qui restait sur quelque chose de très stable.
Depuis Vendredi dernier, en personnalisée je suis entre 72 et 300 ms , en normal entre 70 et 1000 ms et en ranked là.. c'est carrément des mini déconnections et un ping allant jusqu'à 15000ms. Que faire ? Sur Speedtest il m'indique que mon ping est à 42 ms.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens vous faire part d'un constat datant de vendredi dernier : en effet étant joueuse sur League of Legends, j'avais auparavant un ping constant allant sur les 52 ms, voire 70 parfois mais qui restait sur quelque chose de très stable.
Depuis Vendredi dernier, en personnalisée je suis entre 72 et 300 ms , en normal entre 70 et 1000 ms et en ranked là.. c'est carrément des mini déconnections et un ping allant jusqu'à 15000ms. Que faire ? Sur Speedtest il m'indique que mon ping est à 42 ms.
Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses
Bonjour,
A tu vérifier ta connexion, est-elle brancher directement sur ton pc?
Et peut-être c'est seulement RiotGame qui a des problèmes, tu peux contacter le Support.
Tu peut aussi vérifier sur ta barre de recherche: cmd
Et ensuite tu marque : ping riot.de -t
(N'oublie pas de faire les espaces et le point )
Jean Damien Rocher
A tu vérifier ta connexion, est-elle brancher directement sur ton pc?
Et peut-être c'est seulement RiotGame qui a des problèmes, tu peux contacter le Support.
Tu peut aussi vérifier sur ta barre de recherche: cmd
Et ensuite tu marque : ping riot.de -t
(N'oublie pas de faire les espaces et le point )
Jean Damien Rocher