[Nvidia GeForce 6200] problème

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'achter la Nvidia 6200 AGP 256Mo (ma carte mère c'est la ASRock 775S61), bon durant l'installation, 100% de succé, je redémarre le PC, tout est OK.

Mais, lorsque je lance les jeux vidéo, et que je commence la partie, le son est là, mais les images ne changent pas :(

Et pourtant c'est le meme jeux avec qui je jouait via un carte graph plus ancienne (GeForce4 MX4000).

Bon, j'exécute dxdiag pour voir si ça marche, et tout les test furent 100% corrects!

SVP, veuillez m'aider pour ce cas trés génant.

Merci d'avance

3 réponses

Halsrad Messages postés 79 Statut Membre 5

c'est peu etre que t'a mal installer ta carte ou, bien qu'elle soit plus recent, ton jeux n'est peu etre compatible qu'avec ton ancienne carte
0
Utilisateur anonyme

Mais non, je l'ai installé avec le CD fourni, et puis ca marche mais les jeux ne marchent pa correctement :(

Et le jeu c'est trackmania Nations, j'ai meme tésté avec d'autres jeux mais c'est toujours pareil :(

Bon je vais essayer de télécharger le dernier pilote ca va peu etre ce résoudre

Je tiendrai au courant
0
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai installé le dernier pilote, et meme téléchargé la derniere version de DirectX, mais ca marche pas :'(

Et j'ai repéré autre chose: lorsque je met les jeu en mode fenetre, ca passe sans problèmes, mais en plein écran, les bugs débordent

SVP, Veuillez m'aider je suis térriblement géné

Merci d'avance
0