Bootmrg absent
Djouby97
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ssd Kingston 120go avec 2 disque hdd. Le ssd est celui qui a le système. J'ai changer de boitier donc j'ai du débrancher mes disque dur. Après avoir tout rebranché. Quand j'allume le pc il me dis Bootmrg absent. Ce qui est bizarre c'est que mon ssd est reconnu dans le même bois de la carte mère. Que faire ? J'ai pas envie de réinstaller tout Windows
A voir également:
- Bootmrg absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
C'est ça quand on installe Windows sur SSD et qu'on ne débranche pas les HDD avant, il met le BOOTMGR sur un des DD.
Il faut que tu les rebranche dans le bon ordre.
C'est ça quand on installe Windows sur SSD et qu'on ne débranche pas les HDD avant, il met le BOOTMGR sur un des DD.
Il faut que tu les rebranche dans le bon ordre.
Djouby97
Donc je doit faire quoi vraiment la pour l'instant tout mes disque son brancher dis moi quesque je doit faire stp