Pb d'instalation des sims

Fermé
Amelia - 26 juil. 2007 à 19:39
 haïut - 11 janv. 2008 à 11:01
bon alors voila j'ai un ordit c'est un "windows 98" avec les povre petit 32 MHz :"( et je voudrait le mettre a jour pour instaler "les sims triple delux" en faite je veut juste mettre le 1er cd et mettre ensuite
" les sims entre chein et chat"
mais voila mon ordit comme vous pouver le constater et un rameur de premier et en faite ba j'aver un ordit c un "windows XP 2002 profesionel" mais le blem c'est que ya eu une coupure de couran et sa la choquer donc il est a seche lui eter asser puissan mais il a rendu l'ame donc jme retrouve qu'avec celui la
mais voila je voudrait le mettre a jour mais sans qu'il soit choquer car si lui aussi plante moi je suis morte
il me faut au moin:
233 MHz
128 Mo de Ram
2.3 go
2 Mo
carte son::directX 8.0a

Voila merci d'avance a se qui pourer m'aider a regler mon probleme

*Amelia*

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 20:08
Salut,

L'ordi sur 98 on ne peut l'améliorer... il est trop vieux.

Par contre l'ordinateur du XP il peut être réparer en retirant et ou changeant les pièces grillés.

Quel est le problème quand tu allume ce pc ? Soit précis.
0
bonjour,

je voudrais installer le jeu "les sims 2 academie" or mon ordinateur me dit qu'il faut d'abord installer "les sims 2" pour installer "les sims 2 académie" si tu c'est pourquoi stp repond moi

merci d'avance

PS: se n'est pas grave si tu ne c'est pas
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 16:14
Salut,

"les sims 2 academie" est une extension du jeu "les sims 2"

Donc efffectivement tu dois d'abord installer "les sims 2" puis installer son extension "les sims 2 académie".

Beaucoup de jeux sont comme cela, en extension il faut faire attention lors de l'achat. C'est obligatoirement préciser sur la boite (nottament dans la configuration requise).. mais peut être en tout petit ^^
0
mwa g un problèm avec lé sims abracadabra g pa le cod d'installation si qqn pouvé me le filé ce seré sympa
0