A voir également:
- Pb d'instalation des sims
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 20:08
26 juil. 2007 à 20:08
Salut,
L'ordi sur 98 on ne peut l'améliorer... il est trop vieux.
Par contre l'ordinateur du XP il peut être réparer en retirant et ou changeant les pièces grillés.
Quel est le problème quand tu allume ce pc ? Soit précis.
L'ordi sur 98 on ne peut l'améliorer... il est trop vieux.
Par contre l'ordinateur du XP il peut être réparer en retirant et ou changeant les pièces grillés.
Quel est le problème quand tu allume ce pc ? Soit précis.
bonjour,
je voudrais installer le jeu "les sims 2 academie" or mon ordinateur me dit qu'il faut d'abord installer "les sims 2" pour installer "les sims 2 académie" si tu c'est pourquoi stp repond moi
merci d'avance
PS: se n'est pas grave si tu ne c'est pas
je voudrais installer le jeu "les sims 2 academie" or mon ordinateur me dit qu'il faut d'abord installer "les sims 2" pour installer "les sims 2 académie" si tu c'est pourquoi stp repond moi
merci d'avance
PS: se n'est pas grave si tu ne c'est pas
Salut,
"les sims 2 academie" est une extension du jeu "les sims 2"
Donc efffectivement tu dois d'abord installer "les sims 2" puis installer son extension "les sims 2 académie".
Beaucoup de jeux sont comme cela, en extension il faut faire attention lors de l'achat. C'est obligatoirement préciser sur la boite (nottament dans la configuration requise).. mais peut être en tout petit ^^
"les sims 2 academie" est une extension du jeu "les sims 2"
Donc efffectivement tu dois d'abord installer "les sims 2" puis installer son extension "les sims 2 académie".
Beaucoup de jeux sont comme cela, en extension il faut faire attention lors de l'achat. C'est obligatoirement préciser sur la boite (nottament dans la configuration requise).. mais peut être en tout petit ^^