Un problème sur le BIOS

Fermé
Hermann - 25 janv. 2016 à 03:33
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 11:10
Bonjour les amis

J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un logiciel donc il était impossible dinstaller un nouveau système. Alors j'ai ôter le disque dur je l'ai formater et il se trouve cette fois ci qu'on me demande un code au démarrage de la machine. Après avoir vu un informaticien celui ci me dit qu'il ya un code sur le BIOS et que sans le code il est impossible de faire quoique ce soit sur la machine.
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
25 janv. 2016 à 11:10
Bonjour

Et un code bios n'apparait pas tout seul......
Il faut le mettre, et vu la "dureté" des MDP passe bios sur les portables ben faut pas l'oublier mon amis.......
Il n'y a rien à faire (de légal) pour le contourner, pas même le truc de la pile, ça fonctionne pas sur un ladtop), faut le mot de passe.
1