Mot de passe bios
abdelaali192
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
abdelaali192 -
abdelaali192 -
Bonjour,
J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pas, bref jvoulais le formaté j'ai pa pu acceder au boot menu ...........j'ai essayé cette methode mais sa na pas marché (ils prennent le premier mot de passe: 3go3 et Entrez, deuxième mot de passe: jqw534 et appuyez sur Entrée et le dernier 0qww294e
Maintenant, un code de hachage est affiché).................... Merci de m'aider .................
J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pas, bref jvoulais le formaté j'ai pa pu acceder au boot menu ...........j'ai essayé cette methode mais sa na pas marché (ils prennent le premier mot de passe: 3go3 et Entrez, deuxième mot de passe: jqw534 et appuyez sur Entrée et le dernier 0qww294e
Maintenant, un code de hachage est affiché).................... Merci de m'aider .................
A voir également:
- Mot de passe bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Pour supprimer un mot de passe bios rien de plus simple débranche ton pc enlève la pile du bios décharge l'électricité de la pile touche avec un tournevis par exemple et voila il est réinitialiser ^^
Encore faut-il atteindre la pile, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde sur un ordinateur portable :/
pour la simple raison que le mot de passe est dans une NVRAM (RAM qui n'a pas besoin de courant pour garder les infos) et que cela est fait exprès par les constructeurs .................