[FREEBOX] Problème au déballage
fuxran
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fuxran Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuxran Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
voilà j'ai recu ma freebox v5 ce matin, déballage, premiers branchements, allumage et la quelques chose m'etonne, l'adaptateur sifle... La freebox ne se synchronise pas et fait une boucle :
88:88
carré de led
carré de led...
Je pense que l'adaptateur est HS, j'aurais aimé avoir confirmation, et si possible par quoi je peux le remplacer provisoirement...
Est ce bien ses caractéristiques ? : 12V à découpage 1200mA
voilà j'ai recu ma freebox v5 ce matin, déballage, premiers branchements, allumage et la quelques chose m'etonne, l'adaptateur sifle... La freebox ne se synchronise pas et fait une boucle :
carré de led
carré de led...
Je pense que l'adaptateur est HS, j'aurais aimé avoir confirmation, et si possible par quoi je peux le remplacer provisoirement...
Est ce bien ses caractéristiques ? : 12V à découpage 1200mA
A voir également:
- [FREEBOX] Problème au déballage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Tu peux leur contacter et je pense qui vont te le remplacer car moi il mon envoyer la freebox mais s'est enciens modèl alors que je devais avoir le gros modem noirs et il vont me la remplacer
si tu a des voyant c'est que ta du jus
moi je pense que le carton a du tomber dans la livraison
ou malmener il pourrait mettre fragile sur la boite
moi je pense que le carton a du tomber dans la livraison
ou malmener il pourrait mettre fragile sur la boite
Oui j'ai du jus, mais j'ai lu quelques part que si l'adaptateur sifflait c'est qu'il devait mal alimenter la freebox...
Dans ce cas je vais essayer de trouver un model compatible...personne n'a eu cette experience ?
Dans ce cas je vais essayer de trouver un model compatible...personne n'a eu cette experience ?