Déconnexion permanente avec modem usb

hercule2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas a me connecté plus de 1-2 secondes. Je ne sais plus quoi faire pour trouver la solution.
Modem Sagem 800 ou Modem ct 361 (meme résultat)
Windows familiale pack 2
Port USB 2.0

Ce qui m'arrive s'est déja produit il y a 6 mois mais par le plus pure des hazards apres un 3eme formatage et réinstalation de windows pour repartir de zéro ca a marché et j'ai pu resté connecté.

Ma ligne fonctionne car mon vielle ordi sur lequel je suis fonctionne tres bien avec les 2 modems en ports usb. Mais plus moyen de resté connecté avec l'autre. Pour le sagem il me met qu'il se désyncronise et l icone passe tout le temps du vert au rouge que je soit connecté ou pas avec le voyant qui clignote les 9/10eme du temps.

La restauration systeme ne change rien, la réinstalation des modems aussi et je n'ai rien rajouté comme programmes ou autre chose entre le moment ou ca marché marché et maintenant et je ne peux pas passer par ethernet pour le moment car je n'ai plus de cable droit meme si la derniere fois je n'avais pas réussi a en établir une.

Si quelqu'un connaitrait une solution je serais heureux?
A voir également:

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Dans ton cas j'essaierai si tu peux avec un kkun qui a le meme modem que toi de faire un échange pour vérifier qu'il fonctionne bien, et encore mieux, un ami vient avec un portable, installe les drivers de ton modem et essaye chez toi pour voir si c mieux.
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé de te connecté en Ethernet ?
0
gladarius Messages postés 236 Statut Membre 19

fil a raison l'ethernet c'est beaucoup mieux tu devrais essayer ;-)
0