Cellules grises vides!!!
sam
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec cette partie de programmation. Je cherche tout d'abord une cellule qui correspond à la valeur n° de recette. Ensuite, dans la colonne de la cellule(dans laquelle se trouve des cellules vides) je cherche toute les valeurs pour les mettre dans des textbox.Voici le début de ma programmation. Merci de votre aide
Je rencontre un problème avec cette partie de programmation. Je cherche tout d'abord une cellule qui correspond à la valeur n° de recette. Ensuite, dans la colonne de la cellule(dans laquelle se trouve des cellules vides) je cherche toute les valeurs pour les mettre dans des textbox.Voici le début de ma programmation. Merci de votre aide
b = 1 c = 2 While Sheets("Pâtes").Cells(1, b).Value <> "" If Sheets("Pâtes").Cells(1, b).Value = numero_recette.Text Then While Sheets("Pâtes").Cells(c, b).Value = "" If Sheets("Pâtes").Cells(c, b).Value <> "" Then matiere.Value = Sheets("Pâtes").Cells(c, b).Value End If c = c + 1 Wend End If b = b + 1 Wend
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Cellules grises vides!!!
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Afficher cellules masquées excel ✓ - Forum Excel