Mes mails disparaissent!

Fermé
Yatadug Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 12:09
madmyke Messages postés 53033 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juillet 2024 - 17 janv. 2016 à 12:22
Bonjour! Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide! mes mails de ma messagerie laposte disparaissent! j'ai vérifié mes paramètres et je donne ma langue au chat! comment aller sur le serveur? comment configurer mon telephone (qui est peut être responsable...) j'ai changé mon mot de passe aussi! comprends pas... le pb c'est que j'ai reçu des mails importants sur ce compte que je souhaiterais retrouver! Merci de m'aider!

1 réponse

madmyke Messages postés 53033 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juillet 2024 12 125
17 janv. 2016 à 12:22
Bonjour

La majorité des téléphones sont configurés par défaut avec la fonctionnalité de télécharger vos emails ET de les enlever du serveur une fois téléchargés.

Regardez déjà de ce coté là (voir le manuel de votre appareil).
IL faut cocher quelque part "laisser une copie sur le serveur" dans les paramètre du compte email sur votre téléphone (voir des ordinateurs).

Ps: par contre si ils sont effacés en ligne il ne sera probablement pas possible de les retrouver, sauf si la poste met une "corbeille" et encore ce n'est pas sur.

Bav.