Migration en freebox only maximum
Résolu
jeje_toulouse
Messages postés
48
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour a tous,
Je viens d'ouvrir une ligne freebox only en 2432 Kbits, et je voudrait savoir si mes caractéristique de ligne sont correctes pour migrer en freebox only maximum ?
En effet, j'ai vu sur certains forums que cette migration pouvait poser des problème parfois.
"
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 xxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
NRA : SLT31
Longueur : 1520 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
"
Merci a tous pour vos réposes
Je viens d'ouvrir une ligne freebox only en 2432 Kbits, et je voudrait savoir si mes caractéristique de ligne sont correctes pour migrer en freebox only maximum ?
En effet, j'ai vu sur certains forums que cette migration pouvait poser des problème parfois.
"
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 xxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
NRA : SLT31
Longueur : 1520 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
"
Merci a tous pour vos réposes
A voir également:
- Migration en freebox only maximum
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Code my eyes only oublie ✓ - Forum Snapchat
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Le problème est souvent (mais pas toujours) lié au NRA,donc fait une recherche sur google sur ton NRA (SLT31) et regarde si d'autres ont eu le souci.
Faut-il que je demande la freebox only maxi, j'ai déjà freebox only qui fonctionne très bien.Je recherche une personne du Var qui dépend de Draguignan afin qui me renseigne.
Bonjour,
Après un déménagement je viens de me réinscrire chez Free. Etant en zone non dégroupé, je voudrais bénéficier de freeonly mais lorsque je clique sur "migrer vers free only...." ça me répond que la ligne n'est pas éligible.
Pourtant lors de mon inscription par tèl,j'ai demendé si je pouvais avoir free only et on m'a répondu que oui et que c'tait gratuit. quelqu'un peut -il me donner une explication et quoi faire? Merci pour votre aide.
Après un déménagement je viens de me réinscrire chez Free. Etant en zone non dégroupé, je voudrais bénéficier de freeonly mais lorsque je clique sur "migrer vers free only...." ça me répond que la ligne n'est pas éligible.
Pourtant lors de mon inscription par tèl,j'ai demendé si je pouvais avoir free only et on m'a répondu que oui et que c'tait gratuit. quelqu'un peut -il me donner une explication et quoi faire? Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question