Utilisation de FileZilla à l'Etranger
Seblef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Webmaster d'un site, j'utilise régulièrement le logiciel FTP FileZilla afin d'enrichir le site. Partant en vacances à l'Etranger et désirant mettre des photos sur le site, j'ai placé la version exécutable sur une clé USB (FileZilla_2_2_32_setup.exe). Sur place, en exécutant le logiciel (installation sur le pc), je ne peux pas accéder au contenu du site (c'est écrit "Impossible de se connecter". Le logiciel retente mais aboutit toujours à la même conclusion). Pour information, je suis sûr des codes que j'ai rentrés.
Merci pour votre aide.
Webmaster d'un site, j'utilise régulièrement le logiciel FTP FileZilla afin d'enrichir le site. Partant en vacances à l'Etranger et désirant mettre des photos sur le site, j'ai placé la version exécutable sur une clé USB (FileZilla_2_2_32_setup.exe). Sur place, en exécutant le logiciel (installation sur le pc), je ne peux pas accéder au contenu du site (c'est écrit "Impossible de se connecter". Le logiciel retente mais aboutit toujours à la même conclusion). Pour information, je suis sûr des codes que j'ai rentrés.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Utilisation de FileZilla à l'Etranger
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
4 réponses
Alors c'est normal !!
Depuis un certain temps on ne peux plus uploader (en haut débit) si on n'a pas une IP Free !
Depuis un certain temps on ne peux plus uploader (en haut débit) si on n'a pas une IP Free !
Chez moi, mon FAI est Free. Si je comprends bien, si je veux utiliser FileZilla pour enrichir le site placé sur le serveur Free, à partir d'un ordinateur qui utilise un autre FAI pour se connecter à Internet, cela est impossible. Il faudrait donc utiliser un ordinateur qui ait Free comme FAI, est-ce exact ?
Pour info, j'ai essayé début juillet sur un ordinateur ayant Libertysurf comme FAI et cela a marché sans problème.
Pour info, j'ai essayé début juillet sur un ordinateur ayant Libertysurf comme FAI et cela a marché sans problème.
Petite précision, ce que j'ai dit plus haut c'est pour les comptes gratuits créés après 2004 je pense.
Dans ton cas c'est parce que tu es à l'étranger :/
Je pourrais te passer une astuce par MP , mais tu n'es pas membre de CCM !
Dans ton cas c'est parce que tu es à l'étranger :/
Je pourrais te passer une astuce par MP , mais tu n'es pas membre de CCM !