Avoir 100fps avec une Nvidia Gforce 8800 GTS

AckTaN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AckTaN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a enlever la synchronisation verticale avec ma carte graphique, afin d'avoir 100 fps sur Counter-strike.
Ma cg est une 8800 GTS.
Merci pour toutes vos réponses.
Pierre

3 réponses

tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

On peut l'enlever ?
0
coincoin01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,

a mon avis tu dois pouvoir le faire via le logiciel de nvidia qui gere ta carte graphique.

j ai vu que t avais xp , ton ecran c koi CRT ou LCD ?

si c un CRT , fais demarrer/executer et tape dxdiag et vas dans aide supplementaire puis remplacer ...

inscrit 100 et valide , relance ton pc

Assure toi que ton moniteur accepte les 100 fps dans le panneau de config windows dans la section ecran

si oui, ca devrait aller ..

C:\Valve\Condition Zero\czero_french puis il y a un petit fichier nomme config.cfg

ouvre le et chercher la ligne fps-max , inscrit 100 et enregistre

si avec tout ca t y arrive pas
0
AckTaN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai bien suivi tes instructions et ca ne marche toujours pas. J'ai bien mis a 100 dans les aides supplémentaire, et fps_max a 100.
Mon écran est un CRT, et qui peut fonctionner a 100fps.
Le probléme vient a mon avis de la synchronisation verticale, il faudrait pouvoir la désactiver, et je ne sais pas comment faire.
Merci de se pencher a nouveau sur ce probléme :)
0