Viagogo
celine02912
Messages postés
4
Statut
Membre
-
celine02912 Messages postés 4 Statut Membre -
celine02912 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a reçu les billets et qu'il ait pu assister à l'événement.
De plus, mes billets sont nominatifs, donc j'ai peur que la personne ne puisse pas y assister et moi de ne pas être payée...
Alors, comment avoir la sûreté d'être payée dans le cas où la personne assiste à l'événement et est-ce-qu'à l'entrée (stade de france), ils vérifient beaucoup?
Merci de vos réponses et si vous avez été dans un cas similaire comme le mien de me dire comment ça s'est passé pour vous.
je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a reçu les billets et qu'il ait pu assister à l'événement.
De plus, mes billets sont nominatifs, donc j'ai peur que la personne ne puisse pas y assister et moi de ne pas être payée...
Alors, comment avoir la sûreté d'être payée dans le cas où la personne assiste à l'événement et est-ce-qu'à l'entrée (stade de france), ils vérifient beaucoup?
Merci de vos réponses et si vous avez été dans un cas similaire comme le mien de me dire comment ça s'est passé pour vous.
1 réponse
Bonsoir
Si les billets sont nominatifs,ils seront inexploitables par l'acheteur.
En plus viagogo est à deconseiller.
Cordialement
Si les billets sont nominatifs,ils seront inexploitables par l'acheteur.
En plus viagogo est à deconseiller.
Cordialement
celine02912
Messages postés
4
Statut
Membre
Ah je suis donc dans la m****. :( Y'at-il un moyen de contacter l'acheteur? ou carrément d'annuler la vente?
jc80
Messages postés
5063
Membre
Dernière intervention
1 427
>
celine02912
Messages postés
4
Statut
Membre
Le mieux est d'essayer de contacter Viagogo,mais j'ai un doute
celine02912
Messages postés
4
Statut
Membre
d'accord, je vais essayer merci beaucoup
celine02912
Messages postés
4
Statut
Membre
excusez moi j'ai une dernière question. Dans l'éventualité que la personne assiste au concert, comment ça se passe? Parce-qu'il est dit dans le site que je ne serais payée que si la personne assiste au concert; donc la personne a du déjà mettre l'argent sur viagogo non?