Vidéo Projecteur qui s'éteint. BENQ
Smotte76
-
smotte76 -
smotte76 -
Bonjour,
Je possède un vidéo projecteur Benq.
Je m'en sert très souvent pour animer des cours. Ce qui est très étonnant, c'est que chez certains clients au bout de 2 minutes il se met en sécuité... (surchauffe). Il peut très bien fonctionner pendant 4 semaines puis subitement il s'éteint. La chaleur n'a rien à voir car j'ai fait un test ce matin dans une pièce à 16° et il s'est éteint. J'ai donc changer de prise de courant et il a fonctionné normalement.
A chaque fois, je veille qui ne soit pas à plat complétement contre la table en utilisant les pieds fournis...
L'ampoule n'a que 200 heures d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un peut me donner la cause de se problème ?
Merci par avance.
Je possède un vidéo projecteur Benq.
Je m'en sert très souvent pour animer des cours. Ce qui est très étonnant, c'est que chez certains clients au bout de 2 minutes il se met en sécuité... (surchauffe). Il peut très bien fonctionner pendant 4 semaines puis subitement il s'éteint. La chaleur n'a rien à voir car j'ai fait un test ce matin dans une pièce à 16° et il s'est éteint. J'ai donc changer de prise de courant et il a fonctionné normalement.
A chaque fois, je veille qui ne soit pas à plat complétement contre la table en utilisant les pieds fournis...
L'ampoule n'a que 200 heures d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un peut me donner la cause de se problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Vidéoprojecteur benq s'éteint tout seul
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
J'ai un cable normal (comme un écran) qui se branche de mon portable au vidéo.
Reposte ton problème pour "Question non-résolue".
J'ai ensuite changé de prise électrique. Et c'est à partir de ce moment là qu'il a refonctionné... A noter qu'avant il était sur une multiprise avec d'autres appareils branchés. Tu comprends quelque chose ???? C'est bizarre...