Commande dos
stefdass
Messages postés
16
Statut
Membre
-
stefdass Messages postés 16 Statut Membre -
stefdass Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,
Je viens de telecharger un driver pour un lecteur cd lg crd-8484b mais c' est un fichier dos.
Je l' ai mis sur disquette ouvert l' invit' commande dos et maintenant je ne sais pas comment faire pour lancer le fichier...je n arrive pas a effacer c:\ ect et comment faire pour la suite
cordialement
Je viens de telecharger un driver pour un lecteur cd lg crd-8484b mais c' est un fichier dos.
Je l' ai mis sur disquette ouvert l' invit' commande dos et maintenant je ne sais pas comment faire pour lancer le fichier...je n arrive pas a effacer c:\ ect et comment faire pour la suite
cordialement
A voir également:
- Commande dos
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
20 réponses
ce que je sais, c est que l ancien proprietaire a fait intervenir lg pour installer ce lecteur... je ne sais rien d autre
est ce que tu es dans ta disque? tu dois faire c:/ a: puis valide par entré et tu es dans la disque donc :
A:/ dir/p (pour voir le contenu) et tu cherche l'executable voila
A:/ dir/p (pour voir le contenu) et tu cherche l'executable voila
tape
faite : dir/p/w
a:/dir/p/w
ensuite dir/nomdudissiers
le prompt doit afiche al aplce de c:
c:/nomdudisers
plus dd detail sur les comande dos tape :
help
les comande dir et autre seront expliquer
faite : dir/p/w
a:/dir/p/w
ensuite dir/nomdudissiers
le prompt doit afiche al aplce de c:
c:/nomdudisers
plus dd detail sur les comande dos tape :
help
les comande dir et autre seront expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à toi
voila ce qu il m indique apres les manoeuvre
B:\>dir
Le volume dans le lecteur B n'a pas de nom.
Le numéro de série du volume est 6C72-4F69
Répertoire de B:\
25/07/2007 12:47 28 415 driversfix.exe
1 fichier(s) 28 415 octets
0 Rép(s) 1 428 992 octets libres
B:\>
voila ce qu il m indique apres les manoeuvre
B:\>dir
Le volume dans le lecteur B n'a pas de nom.
Le numéro de série du volume est 6C72-4F69
Répertoire de B:\
25/07/2007 12:47 28 415 driversfix.exe
1 fichier(s) 28 415 octets
0 Rép(s) 1 428 992 octets libres
B:\>
salut,
pour quel système tu as récupérer ce pilote, XP ou Win98, et pour quelle raison tu le veux ?
Donne la référence exacte de ton lecteur car d'après une recherche chez LG je n'ai trouvé concernant ce produit.
pour quel système tu as récupérer ce pilote, XP ou Win98, et pour quelle raison tu le veux ?
Donne la référence exacte de ton lecteur car d'après une recherche chez LG je n'ai trouvé concernant ce produit.
slt
c est pour xp! quand j ai installer les lecteur cd goldstar CRD-8484B, il a detecté un nouveau materiel mais ne l' a pas installer
c est pour xp! quand j ai installer les lecteur cd goldstar CRD-8484B, il a detecté un nouveau materiel mais ne l' a pas installer
normalement xp possède une liste de drives assez importante, je doute que le problème vienne des drivers.