Commande dos
stefdass
Messages postés
16
Membre
-
stefdass Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre -
stefdass Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour,
Je viens de telecharger un driver pour un lecteur cd lg crd-8484b mais c' est un fichier dos.
Je l' ai mis sur disquette ouvert l' invit' commande dos et maintenant je ne sais pas comment faire pour lancer le fichier...je n arrive pas a effacer c:\ ect et comment faire pour la suite
cordialement
Je viens de telecharger un driver pour un lecteur cd lg crd-8484b mais c' est un fichier dos.
Je l' ai mis sur disquette ouvert l' invit' commande dos et maintenant je ne sais pas comment faire pour lancer le fichier...je n arrive pas a effacer c:\ ect et comment faire pour la suite
cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
20 réponses
-
ce que je sais, c est que l ancien proprietaire a fait intervenir lg pour installer ce lecteur... je ne sais rien d autre
-
-
est ce que tu es dans ta disque? tu dois faire c:/ a: puis valide par entré et tu es dans la disque donc :
A:/ dir/p (pour voir le contenu) et tu cherche l'executable voila -
tape
faite : dir/p/w
a:/dir/p/w
ensuite dir/nomdudissiers
le prompt doit afiche al aplce de c:
c:/nomdudisers
plus dd detail sur les comande dos tape :
help
les comande dir et autre seront expliquer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci à toi
voila ce qu il m indique apres les manoeuvre
B:\>dir
Le volume dans le lecteur B n'a pas de nom.
Le numéro de série du volume est 6C72-4F69
Répertoire de B:\
25/07/2007 12:47 28 415 driversfix.exe
1 fichier(s) 28 415 octets
0 Rép(s) 1 428 992 octets libres
B:\> -
-
-
salut,
pour quel système tu as récupérer ce pilote, XP ou Win98, et pour quelle raison tu le veux ?
Donne la référence exacte de ton lecteur car d'après une recherche chez LG je n'ai trouvé concernant ce produit. -
slt
c est pour xp! quand j ai installer les lecteur cd goldstar CRD-8484B, il a detecté un nouveau materiel mais ne l' a pas installer -
normalement xp possède une liste de drives assez importante, je doute que le problème vienne des drivers.
-
et le driver telecharger est prevu pour xp
-
ou tu l'a récupéré car chez LG il est inconnu le CDR-8484B > https://www.lg.com/common/index
-
-
j essairais de l installer via le gestionnaire de peripherie
-
c'est pas bon ! il fonctionne pour DOS.
Il est neuf ce lecteur ? -
-
alors u nconseil avant de te casser les dents dessus, essaye le sur un autre poste.
-
-
alors comme je te l'ai dis plus haut " tu vas te casser les dents dessus ". Si ça ce trouve il est H.S.
-
je verais bien ca car il fonctionne sur sa tour d origine mais aucune autre... lol