Micro webcam

jopadama Messages postés 20 Statut Membre -  
jopadama Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour j'ai un pc portable avec une webcam incorporée qui fonctionne j'ai installé windows live messenger ça fonctionne aussi en images mais quand je parle à un interlocuteur le son de ma voix revient en décalé et assez fort ce qui est très gênant comment résoudre le problème ? merci à la personne qui me donnera la solution
A voir également:

1 réponse

mr_penguin

hé ben ton problème c'est quelque chose qui arrive fréquemment donc ne t'inquiète pas si le son revient en décalé c'est peut être parce que ton interlocuteur a mis le volume trop fort chez lui donc tu entend ce que lui entend chez toi le truc c'est d'utiliser un micro casque mais pas celui de l'ordinateur enfin bref bonne chance et la prochaine fois essaie de mettre un peu plus de ponctuation dans tes post merci bonne journée
0
jopadama Messages postés 20 Statut Membre

O.K. je vais essayer tout ça et si ça ne marche pas j'achéterai peut-être un micro casque ; en attendant j'ai demandé à un autre interlocuteur de me contacter et si le problème persiste...je verrai + tard. merci de tes conseils et peut-êtrez à + tard
0
jopadama Messages postés 20 Statut Membre

je crois bien que j'ai oublié de cocher la case " recevoir les réponses par mail " autre chose mon interlocuteur avait un micro indépendant de son pc : est-ce là la clé du problème ? si oui que faire ? je plaisante mais étant débutante j'ai parfois bien du souci : heureusement avec un tel site presque tout s'arrange : bonne journée à toi aussi et à +
0
help 1

salu j'ai un soucis j'ai supprimé la partition d: sur laquelle il y avait 80 go que j'ai aussi perdu y me reste plus que 80 go de c: est-ce que je pe lé récupérer ?
0
jopadama Messages postés 20 Statut Membre > help 1

ouh ! ! ! la ! ! la ! ! ! beaucoup trop novice pour résoudre ce problème je pense que ce message m'est arrivé par erreur il serait préférable de vous adresser à quelqu'un d'autre bonne journée quand même
0
mr_penguin > help 1

Pour help 1 :
Essaie ca pour une partition effacée :
http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.7.win.zip
0