Probleme installation halo combat evolved

Fermé
MaTh06 - 22 janv. 2011 à 13:27
 Wu - 18 mars 2011 à 21:43
Salut a tous ,
Mon probleme c'est que j'ai essayer d'installer Halo 1 , combat evolved (je sais il est vieux) mais quand je rentre le cd , il ne se passe rien aprés avoir essayer pleins de fois.
Donc voila jai la boite de jeu , y compris la cd clef dedans + le CD , quelques petites rayures , Donc pouvez vous m'aidez a installer Halo 1 svp , ou de voir si c'est le CD qui marche plus.

A voir également:

6 réponses

Il marche, finalement !
En fait, il suffit d'attendre..c'est très long à lancer les différentes phases de l'installation (10 minutes entre chacune d'entre-elles), et on a l'impression qu'il a planté, mais ce n'est pas le cas : je l'ai fait, et ça fonctionne impeccablement, une fois dans le jeu ! :)

Évidemment, il fait le faire fonctionner en mode compatible : click droit sur l'icône du setup, à l'intérieur du disque, et choisir "Window 2000" ou 98.
2
Loft_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 5
22 janv. 2011 à 13:37
Tu es sur que tu as acheté un jeu compatible avec ton ordi, je veux dire que halo existe sur PC et mac, n'aurais-tu pas, par inadvertensse acheter le jeu sur PC alors que tu as un mac? ou bien le contraire? Et sinon, est-ce que ton lecteur marche bien? Essaie de mettre un autre jeu pour voir si il le lit bien. :)
1
Erf il remarche mais sa bloque a l'installation à : Copie en cours : B40.map
Aidez moi svp
1
Mon lecteur marche bien et j'ai windows 7 compatible avec ce jeu j'ai verifié sur internet. Aide moi Stp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loft_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 5
22 janv. 2011 à 15:35
ba j'avoue que la je ne voit pas se qui cloche, c'est bizarre que ton ordi ne reconnaisse pas le CD... peut-être que halo 1 est trop vieux pour windows 7... ba désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider plus =/
0
J'ai exactement le même probléme !
Windows lance le setup automatiquement, dès que je met le CD, mais il met 10 minutes (montre en main !), à me demander demander ma clé-cd, 10 autres minutes à me dire que le jeu ne pourra pas fonctionner, et 10 minutes supplémentaires, à sortir du programme d'installation.

Et, pendant toutes ces phases : il m'affiche un écran de setup fixe, comme si il avait planté, et ce même si je retire le CD de l'ordinateur !
0
Edit :

Il marche, finalement !
En fait, il suffit d'attendre..c'est très long à lancer les différentes phases de l'installation (10 minutes entre chacune d'entre-elles), et on a l'impression qu'il a planté, mais ce n'est pas le cas : je l'ai fait, et ça fonctionne impeccablement, une fois dans le jeu ! :)

Évidemment, il fait le faire fonctionner en mode compatible : click gauche sur l'icône du setup, à l'intérieur du disque, et choisir "Window 2000" ou 98.
0