Difference entre HALO 3 et HALO 3 ODST aidez!

Fermé
H1n3Himam - 27 nov. 2009 à 13:29
 Noble Six - 19 sept. 2010 à 10:12
Bonjour,
ma question est dans le titre. Je veux savoir la difference entre halo 3 et halo 3 odst svp parce que je trouves qui sont identique lol

Merci de m'aider!

12 réponses

Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 64
27 nov. 2009 à 13:41
Halo 3 est la suite des deux autres volets de la série où tu incarne Master chief mais ODST ne suit pas l'histoire du même point de vue. Tu incarne des ODST qui évolues dans une Ville qui est New Mombosa, pas du tout au même endroit que Halo 3.
16
Campagne :
C'est simple, Halo 3 = Master Chief, tu es puissant tu defonces tout acompagnée de ta très cher Cortana :p
Halo Odst = un simple soldat (Odst) qui se retrouve dans la capitale terrienne infestée de Covenant et de brutes, beaucoup plus tactique que Halo 3.

Multiplayer :
Halo 3 = multiplayer classique.
Halo Odst = Baptême du feu (genial avec des amis), Multiplayer Halo 3 sur un deuxieme cd acompagné de TOUTES les cartes payantes sur le live.

Donc c'est simple, au niveau de la campagne, c'est toi qui choisi... mais pour le multiplayer, Halo Odst est 100²x meilleur que Halo3 car tu n'a pas besoin d'acheter les cartes mythiques / Legendaire etc...

Et enfin, a l'heure ou je te parle, Halo Reach est sorti... je vous laisse, j'ai du covenant qui m'attends !
5
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 64
27 nov. 2009 à 13:53
Moi Halo 3, je suis fan depuis le 1 et ODST m'as déçu, mais a chacun ses gouts. Niveau multiplayer tout de suite Halo 3.
0
Ta raison halo 3 franchement il n'a rien a voir... Pourquoi tout le monde prefere ODST? Parce qu'il est plus récent ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 nov. 2009 à 14:21
Oui, c'est juste un phénomène de mode.
0
Bah je trouve que ODST est vraiment pouris et un pote l'a et ma dit que c'est juste parce qu'il était a la mode qui l'a acheter !! Il est malade ...
J'ai halo 3 maintenant, j'ai choisis !

Merci !!
0
eyy franchemen moi ki jou a hallo 3 tu me conseil hallo 3 odst ou je reste sur le 3???
0
9 janv. 2010 à 09:12
Si tu joue sur le live reste sur halo 3 si tu joue solo la campagne de ODST devrait te plaire même si c'est différent d'halo 3
0
C'est vrai, en ligne halo 3 est énorme, puisque maintenant je le live, je joues souvent héhé! Il a précisement 312503 personne de connecter souvent et halo 3 ODST j'ai jouer chez mon pote qui lui a aussi le live, il a 179562 personne de connecter souvent.

Si c'est un conseil, avec le live, choisis halo 3 ( 18/20 de moyenne ) mais avec le live d'odst tu va etre décu (17/20 moyenne) parce que déjà un truc vraiment domage, on peut pas avoir deux armes a la fois dans ODST!
Bon a+ lol
0
mai halo3 ODST a 2 jeux un campagne é un multiplayer
0
est-ce que y'a le mode coopératif dans halo 3 ou le mode multi sans jouer en ligne des joueurs virtuel.
0
2 avril 2010 à 20:02
Dans Halo 3 il y a effectivement un mode coop sur la campagne et tu peut jouer en multijoueurs en local mais pas de bots du genre joueur virtuel.
0
donc si je comprend bien, le meilleur et halo 3 et halo 3 ODST n'a pas de rapport avec les autre....

Et toi tu prefere lequelle ^^?
-1