Problème oreillette sony

Mimi2477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi2477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai achete une oreillette Bluetooth Sony . Seulement je n'arrive pas à la connecter à ma ps3
J'ai lu beaucoup de forum mais je n t arrive toujours pas.
Quand je la scanne sa ne fonctionne pas et quand je la met en usb il me dise que c'est installé seulement quand j'essaie de la connecté sa ne marche pas...
Et quand je la débranche elle ne fonctionne absolument pas pourtant je les laisser en charge plus de 4h
J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

4 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il suffit de resté appuyer sur le bouton de l’oreillette durant le scan.
0
Mimi2477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Branche ou pas ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Oui.

Tu as un paquet de tutos sur la toile, regarde ici.
0
Mimi2477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais ils ne disent rien de plus que ce que j'ai déjà essayé...
Elle a bien été détecté mais quand je veux cliquer dessus pour la connecter il me dise erreur Numero 80010009
0

As-tu la référence de l'oreillette?
0

Elle ce trouve dessus ?
0