Ma ps3 ne reconnait plus mes manettes

linkos42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une question, enfaite voila mon soucie, j'ai la ps3 500gb depuis quelque mois maintenant je l'ai toujours mise sur HDMI jusqu'à il n'y pas longtent j'ai du la brancher sur AV, mais depuis quel ce trouve sur AV je n'ai que des soucie..
part exemple elle ne prenait plus mes jeux car un chargement de trophée n'était plus possible. Mais bon j'ai règler ce soucie c'était juste ma session qui buguait.
ensuite j'ai acheter une manette ps3 "dragon war shock" mais ma ps3 ne la reconnait pas.. j'ai été voire sur plusieurs site, tous disait ( reset la, format ta ps3, branche la puis eteint la ca va la reconnaitre, ect..) elle fonctionne mais seulement part cable. Enfaite j'ai l'impression que ces le bluetooth qui foir car j'ai essayer avec ma manette officiel meme elle ma ps3 ne reconnait pas j'ai même télécharger un driver pour la mise a jour mais rien y fais j'ai tout essayé. Mais je suis sur et certaint ce n'est pas la carte bluetooth de ma ps3 il y a un autre soucie mais je ne serai dire le quel :/ seriez vous m'aider svp ? :/
A voir également:

1 réponse

HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

Il y a un mini bouton deriere ta manette regarder cette vidéo vers 2 min : https://www.youtube.com/watch?v=5Zg5fDxAutg en gros tu apuie sur le bouton puis ta manette se reinitialise si tu veut essaye sa
0
linkos42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est gentil mais justement ca aussi j'ai déjà essayé mais ca ne fonctionne pas. oui ca restart ma manette mais la console ne la reconnait toujours pas.
0
HiDoZ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > linkos42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok je ne sais pas alor bonne chance pour ton probleme
0