Arnaque efashion sport

Fermé
edi - 24 juil. 2007 à 21:14
 BmV - 9 sept. 2008 à 13:38
sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament
sur les commandes il y a indiqué paypal alors que gé donné ma carte bleue nationale qui est pas carte visa, mé je né pas de compte paypal, est ce que vous croyez qu' il pourront me prélever?

merci pour la réponse

119 réponses

Je pense que ce fournisseur doit etre évité pour ma part j'ai commandé un sac PRADA pour mon épouse ce jour 2 Février aucune nouvelle, j'ai payé des frais d'expédition pour 50 euros
Devant le silence j'ai réagi aupès de paypal, il me semble utile de porter plainte car les artices semblent etre des faux!si j'en crois l'expérience de vos contacts
Les douanes à la Réunion sont très vigilantes, j'attends mais je commence à perdre patience

Bernard
0
salut a tous j'ais bien reçu mon colis que j'avais commandé le 24 jan 08 reçu le 4 fevr 08
sur les 3 articles 2 p de shox 1 p de tim
il y a aucune qui corespon a ma commande
fausse taille ;pas la bonne couleur;imitation de bonne qualité
mais ça reste quand meme de joli chaussure

voila je vous ai tout dit et bonne chance a ceux qui ont commandé chez efashionsport de me...!
0
salut,alors la suite de ta commande sur efashion sa a dit koi,moi j'ai commander ya 1 semaine,est chui tomber par azard sur tout les commantaire qu'ojourd'huy chui vex
0
moi j ia commandé 150 € de basket et j ai reçu 2 colis , mais ce n était pas ma commande .
J ai renvoyé un mail a efashion et pour le moment , rien .
je ne sais pas quoi faire de la marchandise, je souhaiterais leur renvoyer et soit me faire rembourser , soit me faire envoyer ma bonne commande !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pouvez vous me donner l adresse pour pouvoir poser des questions au vendeur du site efashion
j ai passé une commande sur se site et toujours rien
et les histoires de contrôle des douanes ca m fait flipper un peu
merci d avance
0
nous avons commande des baskets nike bmw 75 euros au lieu de 150 recu en une semaine pas mal certe elles viennent de chine
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
23 févr. 2008 à 10:30
je viens de recoir mon colis impeccable tout est parfait tres bonne communication avec le vendeur
0
j'ai fait une commande sur efashion penssant acheter la vrais marque nike mais lorsque j'ai recu les baskettes non seulement 3 semaines après je me suis appercu que c'etait de la contre facon mauvaise finission mal aux pieds alors un bon conseil ne commander jammais sur ce site de plus il n'y a aucun numéro de telephone pour le service apres vente
0
moi commandé deux paires de baskets la premiere est arrivées nikel sous 1semaine bonne taille bonne pointure......
la deusieme 1mois et demi aprés dans une autres couleur que celle commandé et 2pointures au dessus de la mienne!!!!

email envoyé au site jamais eu de reponse!!!
nalamel
0
slt à tous, et dire que je voulais faire du bisness de rolex. quand je suis tombé sur tout ces forum d'arnaque , j'ai tous simplement alluciner. c'était tros beau pour etre vrai....bon courage aux victimes ,et dieu c'est qui sont beaucoup!!!!
0
jai commande une paire de chaussure et un t shirt jeudi dernier j'espere que ca va arriver en tout cas je ne comprend pa pourquoi paypal marche ac ce site si ce sont des contrefacon
0
mais se sont des vrai o moin
0
0
0
bjr moi g ete sur le site g visionné un peu tout les articles et apres vos réflexions g un peu peur de passer ma commande ke g dans le panier .donc ke doi je faire aider moi sil voous plait. une partie di ke c reel une otrtre di ke c de la contrefaçon et une otre partie reclame ne pa avoir reçu leur produit. ma conclusion es la suivante soyez franc vous ki dont les produit on ete bien livré chez vous. eske vraiment c de la cntrefaçon ou pas? . paske g vraiment besoin de me faire plaisir
0
J’ai effectuer un achat de 75E chez efashion sport il ont débité la somme sa fait maintenant 8 mois j’ai rien reçu ya même pas le suivi de commande franchement il mont arnaque mon vraiment baisser dommage
0
Bonjour,

Pour ma part aucuns problèmes de livraisons. J'ai payé la paire de chaussures GUCCI par paypal 60€ (frais de port compris). Par contre je n'ai pas passé commande sur le site Efashion.
Si vous voulez plus d'infos voici mon mail ==> fab06300@hotmail.com
0
arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur
j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris
sur 7 articles commander j en recois juste 5 et 3 ne sont pas les bons
j ai ecrit a paypal pour litiges en tous 7 mails qui sont tranmis a efashion
comme aucun moyen de s enttendre je porte reclamation
2seconde apres avoir envoyer les mails de reclamation a pay pal
je constate que mon dossier est clos
explication pay pal dis ne pas etre responsable du cotenue des colis
conclusion paypal ne fais rien de plus que la poste alors en fait ils font quoi !!! a quoi ils serves paypal ben c sinple a rien.
0
Bonjour a tous

Moi j'ai commandé pour plus de 700 € je n'avais meme pas pris la peine de regardé sur le net ou sur des forum comme celui ci

effectivement la livraison n'est pas plus longue qu'un autre site francais pour des chinois chapeau , par contre sur 7 produit commandé je n'est recu qu'un seul modele qui correspondé a ma commande loool

heuresement les autre produit me plaise aussi pour exemple j'ai commandé une paire d'adidas j'ai recu des nike !!
heuu des timberland montante j'ai recu des basse lol

enfin bon tou sa pour dire ne commandééé pas !!!!! sur se site de merdeee !!

serieux allé plutot sur des site de vente privé qui explose aujourd'hui avec de trés bon prix un bon suivi du colis aucun probleme sur les produit est pas de probleme pour retourné en cas de soucis parce que pour retourné un colis en chine est surtou vous faire remboursé acroche toii janooot est le vent souflee mdrr

aléé bonne journéé

PS: je vend des nike avec 3 bande adidas sur le coté droit semel diesel languette puma manifik made in chinaa :)
0
jaimerai commandé mais je suis pa sur pourriez vous me donner des avis merci d'avance

un pompier
0
Bonjour,
Moi j'ai commandé 2 paires de baskets nike et j'ai attendu 1 mois avant de les recevoir.
Je n'ai pas arreté d'envoyer des mails de réclamation de peur de ne jamais les recevoir apres tout ce que j'avais pu lire sur le forum.
En fait certains sont plus chanceux que d'autres et sont totalement satisfaits de leur commande. En ce qui me concerne je suis vraiment déçue: les deux paires de chaussures m'ont été livrées ensemble dans une minuscule boite en carton, toutes écrasées et décolées, sans facture ni bon de retour et franchement ça saute aux yeux que c'est de la contrefaçon! le temps d'attente est interminable et pour 30 € de frais d'envoi ils pourraient faire un effort sur l'emballage et le délai d'attente.
Voilà, je vous ai tout dit, alors si vous passez commande j'espère que vous serez satisfait mais franchement je ne vous encourage pas à le faire, il vaut mieux payer plus cher et avoir un produit de qualité et etre sur de recevoir sa marchandise mais ça n'engage que moi bien sur!
Bonne chance...
0