Arnaque efashion sport

Fermé
edi - 24 juil. 2007 à 21:14
 BmV - 9 sept. 2008 à 13:38
sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament
sur les commandes il y a indiqué paypal alors que gé donné ma carte bleue nationale qui est pas carte visa, mé je né pas de compte paypal, est ce que vous croyez qu' il pourront me prélever?

merci pour la réponse

119 réponses

bonjour il faut que tu prend contact avec la poste de ta ville et en principe efashionsport t'envoie une reference et apres tu doit ale les chercher toi meme a la poste je sai j'ai eu le coup
0
merci pour vos information j aller commander plein de chose dans ce site heuresement qu'il a des site comme le votre pour prevenir les consomateur
0
Bonjour à vous tous,

Je tenais à vous signaler que je suis passé par PAYPAL et que j'ai été débité de 301€ et que ma commande chez EFASHION a été faite début JUIN..... A ce jour Paypal ne peut rien faire, car il faut leur signaler le non envoi de la marchandise avant 43jours, sinon vous faites comme moi vous vous assayez sur 300€.....Je les ai appelé et ils ne veulent pas non plus me donner l'adresse postale du domaine....Et m'ont conseiller de porter plainte....
A savoir Ne JAMAIS ACHETER SUR UN SITE EN LIGNE SUR LEQUEL N'APPARAIT NI ADRESSE NI NUMERO DE TELEPHONE POUR LES JOINDRE EN CAS DE PROBLEME.... Ce qui est le cas pour Efashion

Par contre si des personnes livrées pouvaient m'aider , en me donnant une adresse qui aurait pu figurer sur le colis, ou en se joignant à moi pour porter plainte à l'union européenne pour vente de contrefaçon! Car n'ayant pas eu de produits je ne peux le faire alors que ceux qui l'ont réceptionné...Peuvent être mécontent.....

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour intenter une action en justice, plainte en France et à l'UE.....Contactez moi.

Envoyez à tous vos amis par Email, de ne jamais acheter chez Efashion et que paypal n'est pas une garantie de sérieux de la société avec laquelle ils travaillent.....
0
Bonjour à tous,

Pouvez vous me confirmer que www.degrifbag.com et www.bestreetwear.com
n'est pas la même arnaque que efashion sport... ou bien la même société ?

Cordialement.
Domy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aurais besoin de conseil c de la contre -façon les produits de efashion??
doné moi 1 bone raison??
et comment vous vous ete rendu compte??

esk-elle sont bien faite les contre façon??
merci de me répondre
0
J'ai commandé 2 paires de baskets et quand je les ai recu elles avaient d'enormes défauts de fabrication j'ai envoyés plusieurs mails pour leur demander une adresse ou les retournés mais a cahaque fois une me font des offres commerciales tel que on vous propose une paire de basket a 48 euro et garder celles déja envoyer et qui sont inmetables ce qui me revient a 200 euro la paire
0
Moi aussi, j'ai commandé sur ce site pour 200 € depuis le 28/08, je n'ai toujours rien reçu ( livraison prévue 05 jours après). J'ai envoyé une dizaine de mails, j'ai eu des réponses aléatoires dans un français très approximatif. Un numéro d'envoi de colis m'a été donné par mail, c'est un num de chronopost et le colis est arrivé quelque part en France et pas à mon nom ! Or , j'habite en Belgique !
Si en plus, il y a des problèmes de douanes et que c'est de la contrefaçon, c'est vraiment l'arnaque !
Voilà comment on pert de l'argent facilement....
Chatons
0
moi je connais www.degrifbag.com et www.bestreetwear.com
j'ai commandé souvent sur bestreetwear mais que 2 fois sur degrifbag,
j'ai toujours reçu mes articles donc il n'y a pa d'arnak
jai payé par paypal et environ 10 jours après javais mes articles chez moi
jespere ke ce message en aidera certain
a bientot!
0
Bonjour,

Merci pour l'info, c'est gentil de ta part...
Peux tu me dire d'où provient les produits ?

Cordialement
Domy
0
Bonjour,

Je n'en sais strictement rien. De toute façon, je n'ai plus aucune nouvelle...Et je pense que je peux m'asseoir sur 200 euros ! Il faut bien qu'on se fasse arnaquer une fois dans sa vie...pour le comprendre !
chaton
0
Bonjour,
je croit que ca vinet directement de chine et c"est de la contrefacon
0
slt,
moi aussi je viens de faire une commande sur le site de efashion et je ne sais pas comment les contacter pour etre sue que ce n'est pas une arnaque.Siu tu as plus d'infos peux tu me faire signe, ca me fait flipper leur histoire de contrefaçon et je cherche un recours au cas ou je serai dans merde...............
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait répondre.
0
Bonjour,
o
0
Bonjour,pouvez vous me dire si vous connaissez air-max.biz,on y trouve un peu de tout et entre autre des nike TN.Avec tout ce que je lis sur efashion,je me demande si ce n'est pas la même arnaque,merci pour vos réponses.
0
Bonjour,
ba moi je suis très méfiante et en voyant ce superbe sac chloé a un prix tout aussi super ça sonnait un peu faux et j'avais raison apparament...en tout qu'à même si 149€ c'est une bonne affaire pour un chloé je n'acheterai sûrement pas cette contrefaçon!
merci pour vos témoignage ça évite de se faire avoir et un conseil portez plainte contre le site même s'ils n'ont pas écris noir sur blanc que c'était un vrai,la vente de contrefaçon est interdite...bon courage.
0
Bonjour, j avais l intention d acheter sur ce site mais voila ,je suis mefiant de nature, alors pour exemple
une paire de gucci GM 589 belle photo mais on peu la voir que d un angle ,de plus le logo gg en verticale alors que
la marque appose les gg a l' horizontale, bref avant d acheter aller faire un tours sur les sites des marques ....
0
Bonjour, j'ai acheté une paire de shox rival sur ce site!!
livraison en 1 semaine et demi,certe c'était pas la couleur qu je voulais!mais elle sont impeccable!!
bonne chance..
Tchaoo
0
Bonjour, vous parlez d'air max.biz ou efashion,merci pour votre réponse.
0
Bonjour,
éscusé moi jai commandé 2 paire de tn avec tout se kil y a d écrit sa me fait peur pour les histoir de contrefason amande de non livraison comment fair en ca si je ne les resoi pas? aidé moi svp
0
commenr fais tu pour les joindre je n'y arrive pas je n'est meme pas eu de mail de confirmation alors que ca a etais retire sur mon compte merci
0
Bonjour,
je sais pas de quel site vous parlez
mais j'ai commandé 3 sac chloe sur degrifbag jai tout recu :)
ils sont en cuir comme ecris dans leur page infos, j'y croyais pas au debut
mais la jen tien un dans les main, je dois en prendre pour les amies lol
0
interrogateur
15 oct. 2007 à 16:04
Bonjour,
connaissez vous un site ou on peut acheter sans se faire arnaquer?
0