écran PC noir après connexion Hdmi

Fermé
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 23 févr. 2011 à 15:52
Manix29 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 25 févr. 2011 à 11:49
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai connecté mon Pc HP pavillon à mon téléviseur Panasonic via un cable Hdmi. Tout marchait parfaitement bien, mais aujourd'hui, un bug est apparut sur mon PC, impossible de pouvoir bouger ma souris sur le téléviseur, j'ai débranché le cable, mais même chose sur le PC, impossible de bouger la souris ( ni par le pavé, ni même par une souris branchée en usb). Bref, j'ai du éteindre le PC moi même (en appuyant sur le bouton power).

Au final, l'ordi se rallume, me demande si je veux lancer la réparation du système (classique), ou bien lancer Windows normalement, ici encore rien d'anormal.

Vient le problème, je mets "lancer windows normalement", mais après plus d'écran, du moins il reste noir sans démarrer.
J'ai vraiment essayer pas mal de choses, rédémarrer plusieurs fois, avec le cable HDMI, sans le cable, télé allumée, éteinte, la réparation du sytèmne donne rien..
Le mode sans échec lui, peut me diriger dans le windows, il me donne accès à l'écran.

Je voudrais savoir maintenant si vous savez ce que je dois faire pour pouvoir accéder au pc sans passer par le mode sans echec, que dois je donc changer comme paramètres ?

Je suis étudiant, j'ai la totalité de mes cours dessus, ma musique etc.. et en plus de ca j'utilise mon ordi quotidiennement pour justement taper ces cours.

Quelqu'un aurait il une petite idée pour m'aider ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 88
23 févr. 2011 à 15:55
Si c'est un pc portable tu doirt avoir une touche FN moi pour connecter a la tv je doir faire FN+F4regarde c'est simple
14