Ajouter des pages ou en enlever et transférer des documents
jacynthed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-dans ma thèse, je ne parviens pas à enlever des pages dans les appendices après avoir fait des changements dans mes appendices. j'ai dû en déplacer certaines. Il y a de plus des pages qui ne sont pas numérotés.
- je voudrais ajouter d'autres pages pour insérer des dessins numérisés
Merci!
Louise
-dans ma thèse, je ne parviens pas à enlever des pages dans les appendices après avoir fait des changements dans mes appendices. j'ai dû en déplacer certaines. Il y a de plus des pages qui ne sont pas numérotés.
- je voudrais ajouter d'autres pages pour insérer des dessins numérisés
Merci!
Louise
A voir également:
- Ajouter des pages ou en enlever et transférer des documents
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ajouter table des matières word - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je ne sais pas ce qu'au Canada vous appelez des appendices ...
Ce sont des notes de fin de document ? des annexes ? des références bibliographiques ? des citations ?
Pourquoi ne veux-tu pas numéroter toutes tes pages ?
Et qui t'empêche d'insérer des pages et des images ?
Je te recommande vivement de passer une petite heure avec quelqu'un qui utilise couramment Word (sur Mac de préférence) ...
Cordialement.
Je ne sais pas ce qu'au Canada vous appelez des appendices ...
Ce sont des notes de fin de document ? des annexes ? des références bibliographiques ? des citations ?
Pourquoi ne veux-tu pas numéroter toutes tes pages ?
Et qui t'empêche d'insérer des pages et des images ?
Je te recommande vivement de passer une petite heure avec quelqu'un qui utilise couramment Word (sur Mac de préférence) ...
Cordialement.