Redémarrage incéssant
UnBeauChameau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UnBeauChameau Messages postés 3 Statut Membre -
UnBeauChameau Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila quelques mois que j'ai un problème avec mon PC
par périodes qui varie entre 1 mois ou 2 semaines il marche très bien je peu faire tourner plein de jeux sans problème
mais du jour au lendemain mon PC décide de redémarrer tout seul quand je joue a un jeu quelconque ! je ne sais pas comment sa se fait comme je l'ai dit plus haut c'est par périodes mais quand sa arrive c'est chiant si vous avez des solutions elles sont les bienvenue :) Merci est Bonne Année 2016 a tous
voila quelques mois que j'ai un problème avec mon PC
par périodes qui varie entre 1 mois ou 2 semaines il marche très bien je peu faire tourner plein de jeux sans problème
mais du jour au lendemain mon PC décide de redémarrer tout seul quand je joue a un jeu quelconque ! je ne sais pas comment sa se fait comme je l'ai dit plus haut c'est par périodes mais quand sa arrive c'est chiant si vous avez des solutions elles sont les bienvenue :) Merci est Bonne Année 2016 a tous
A voir également:
- Redémarrage incéssant
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
2 réponses
Compliqué de trouver l'origine....sur le mien j'ai mis plusieurs mois....j'avais le câble d'alimentation de la carte mère qui était endommagé (pas trouvé le défaut d'ailleurs).
Si il s'arrête d'un coup, tu peux aller voir du côté d'un mauvais contact.
Si il s'arrête d'un coup, tu peux aller voir du côté d'un mauvais contact.
UnBeauChameau
Messages postés
3
Statut
Membre
se que je trouve bizarre c'est que c'est par périodes j'ai dabord pensé au proco qui chauffait et se mettait en sécurité mais après une analyse via Speccy la température de mon proco et normal...
Rebonjour
j'ai trouvé sur un site proche du votre qu'avant se redémarrage il devrait y avoir un blue screen or je n'en ai pas vue j'ai vue sur les paramètres avancé que la case "redémarrer automatiquement en cas de défaillance système" était coché et donc que je ne pouvais pas voir le message d'erreur quand il reviendra je vous le communiquerais pour que vous puissiez me dire de quoi il s'agit
Merci
j'ai trouvé sur un site proche du votre qu'avant se redémarrage il devrait y avoir un blue screen or je n'en ai pas vue j'ai vue sur les paramètres avancé que la case "redémarrer automatiquement en cas de défaillance système" était coché et donc que je ne pouvais pas voir le message d'erreur quand il reviendra je vous le communiquerais pour que vous puissiez me dire de quoi il s'agit
Merci