Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi

majman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour bien cncté aves ma tablette

3 réponses

Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Modèle de la tablette ? :p
0
majman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est logicom S7812BT
0
zx78270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème sur ma tablette mp man...mais je pence que la carte wifi est de très basse qualité

--
0
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Nan une carte wi-fi même si elle est de mauvaise qualité est censée recevoir un signal si c'est à un mêtre
0
zx78270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après sa dépend si elle a cramer

--
0
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

La question est de savoir si il capte d'autre réseaux avec sa tablette ou non.

Si il en capte, ça voudra dire que sa carte réseau est parfaitement fonctionnelle.
0

mmmh c'est possible ouais... elle reconnait d'autres signaux ?
0