Comment untiliser le wifi su un pda hp ipaq r

Fermé
klemantig - 24 juil. 2007 à 12:05
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:35
voila mon prblème , je viens de faire l'acquisition d'un pda HP IPAQ RX 5935, avec fonction WIFI mais je n'arrive pas a me connecter au net , meme en utilisant des connexions non securisées , type hôtel ou restaurant.
De plus je suis sous MAC OS X chez moi et mon ordi ne reconnait pas du tout mon pda, quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci
A voir également:

2 réponses

french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:35
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire http://www.go-sip.com/index.php
3
Bonjour,

J'hésite à investir de peur d'être trop bête pour m'en servir (est ce que la notice et les logiciels sont en français?)
QUe me répondez-vous pour me lancer?
HP iPAQ rx5935
Amicalement.
Dédel.
0